ImgBurn bloqué...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

ImgBurn bloqué...

Je sais pourquoi j'ai fais mes images CD en .MDX
    Mon problème, ImgBurn ce bloque quand je veux faire une image depuis mon graveur DVD physique. Le logiciel ce lance, détecte bien le graveur, donne les infos du CD, mais quand je lance une création d'image disque, ça rame pendant 10 min puis j'ai le message log qui me dis que le périphérique est déconnecté, mon graveur disparait du volet gauche de l'explorateur de fichier, je suis bon pour redémarrer mon ordi afin de retrouver le graveur sous windows.
    j'ai trouvé ce topic dans le forum ImgBurn qui est proche de mon problème mais ce n'est pas au lancement du logiciel. Je n'ai aucun "Filter driver" d'enregistré dans Outils -> Ordre de chargement des pilotes de filtre (upper/lower - device/class = none) J'ai fais toutes ses résolutions du support Microsoft, sans effet.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	84 
Taille :		137,7 Ko 
ID : 			801948
    ...et après avoir fait annulé...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image2.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			801949

Par contre, une image depuis Daemon Tools, selectionné en lecteur dans ImgBurn, me construit une image CUE et BIN sans problème.
    Est ce que mon Graveur est incompatible ImgBurn ? Est ce qu'une image MDX (Daemon tool) convertie avec ImgBurn en CUE BIN, ça peu posé des problèmes ?...sinon je fais comme ça...
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Une image convertie via D-Tools, ça passe.

CloneCD fait aussi des images CUE/BIN (enfin .IMG + .CUE (si demandé) + .SUB + .CCD, tu peux virer le .SUB, virer le .CCD, renommer le .IMG en .BIN, et modifier le .CUE pour refléter cela -> pouf ! .CUE/.BIN)

Bien sûr, si pas de DRM ni de musiques CD, une ISO sera préférée et parfaite (format suffisant et standard pour un CD avec une seule piste non protégé).
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Ok, je vais faire du MDX -> ISO ou CUE/BIN pour les images que j'ai a convertir. Merci
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...