monkey island 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DRIK-C

monkey island 2

j ai 1 souci le jeu tourne bien mais je n ai
    pas de son c emmerdant y a aucune ambiance sonore.comment faire please help meeeee
    merci d avance
  • STRANGER

SALUT

MOI J'AI LA MUSIQUE, MAIS IL ME SEMBLE QU'ELLE BUG CAR CELA RESSEMBLE PLUS A DES PARASITES QU'A AUTRE CHOSE.

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?

Commentaire

• DRIK-C

g trouve 1 solution de secours(enfin)[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] il sufi de downloader les musik sur monkey island tavern il te faut ensuite les lancer avec winamp en continu et de lancer le jeu...
      le problem c que tu na pas forcement la musik de lendroit ou tu te trouve mais s vraiment 1 problem? voila c tt cke je peux faire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• STRANGER

Merci pour cette solution.

Je vais essayer.

A plus

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Surtout n'oublions pas de remercier Ubi-Soft pour avoir fait la compilation des deux premiers Monkey island sans Musiques , dit t'il ironiquement .....

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Ils se sont vraiment foutus de notre gueule, ce coup-ci !
            C'est pas bien de prendre les consommateurs pour des veaux [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• TmS
              Compte archivé

• mai 2001
              • 45

est-ce que par hasard, tu lancerais Monkey Island 2 sous Windows...

Si c'est le cas, essaye sous Dos, et normalement, tu devrais constater la différence( tu entenderas les "zikmus"... (Je dis bien normalement !!!))

:evil: ~TmS~ :evil:

Commentaire

Chargement...