Pas de son dans Torin's passage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soniafritsch
    Nomad

• janvier 2020
    • 2

Pas de son dans Torin's passage

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le jeu Torin's passage , la version facile ou il n'y a qu'à cliquer pour installer . J'ai une Virtualbox sur laquelle j'ai Win 98, exprès pour ce types de vieux jeux sympas . Tout a bien fonctionné dans l'installation, mais je n'ai aucun son . Des idées ? Je précise que je suis un peu une quiche sur l'ordi (pas vraiment ma génération) , et aussi que j'ai le disque du jeu sous le coude si besoin est (mais qu'il n'a jamais réussi à fonctionner jusqu'au bout, à un moment, sans raison valable ou visible, nous n'arrivions plus à avancer dans le jeux, bien que c'était un CD neuf et réglo) . Je sais, on peut l'acheter chez GOG Galaxy pour trois francs six sous, mais en anglais . Pas bon pour les petits-enfants qui aiment ce jeu là . Ni pour me détendre d'ailleurs. Les autres jeux ont du son normalement sur ma Virtualbox , et bien sûr ,sur mon PC quand je suis sous Win7 . A l' instalation de la VB, s'est installé automatiquement le Pilote audio hôte " Windows DirectSound", le Controleur audio "Sound Blaster 16" , et les fonctions "activer le son" , "activer la sortie audio" et "activer l'entrée audio" sont cochées. J'ai bien galérer pour installer un driver de carte graphique qui permette de passer en 256 couleurs, aussi je n'ai rien changé sur le son , d'autant que pour le reste il fonctionne (j'avais oubliè les qq notes caractéristiques de l'ouverture de Windows que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...)
    quelqu'un a t'il eu le même problème ? Merci de votre explications indulgentes
    Sonia
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Bonjour Soniafritsch. Les versions automatisées sont faites pour fonctionner sous les ordinateurs récents sans émulation. Il faudrait installer le jeu sur l'ordi sans passer par virtualbox pour voir si le souci se répète.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Comme le dit Régis, Installe la version auto directement, sans passer par VirtualBox.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• soniafritsch
        Nomad

• janvier 2020
        • 2

OK, je comprends, merci avous
        Sonia

Commentaire

• Ghylard
          Militian

• mars 2015
          • 102

Bonjour
          Tu as installé le jeu dans Virtualbox ?
          Torin's Passage en installation facile fonctionne avec DosBox et n'a pas besoin d'être installé dans une machine virtuelle autre que celle de Dosbox.
          Je viens d'installer le jeu directement sous windows 10 et il fonctionne parfaitement (y compris le son) sans que j'ai quoi que ce soit à paramétrer.

Commentaire

Chargement...