Problème les Sims ! Help ! :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AustraleTB
    Nomad

• novembre 2020
    • 2

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    J'ai suivi vos conseils, malheureusement je retombe sur la même erreur. Je me demande s'il ne serait pas temps de migrer le pc sur Windows 10, tout simplement...

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Le jeu devrait fonctionner partout, même Windows XP.

J'essaierai de reproduire ton problème en fin de semaine, je suivrais les mêmes étapes.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

J'ai testé le jeu de base en version Abandonware Facile (Version Automatique) sous mon Windows Seven et à part des messages d'erreur de disques manquant à la fin de l'installation (j'ai du cliquer sur annulé 5 ou 6 fois de suite) le jeu c'est lancé à la fin. (avec le screen Abracadabra en intro de chargement). Et j'ai Avira version gratuite en antivirus. Donc ça ne viens pas de Windows Seven, en tout cas...(Pas essayé de disque additionnel, par contre)
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Glandeuranon
          Peon

• avril 2022
          • 12

Désolé, je déterre, mais j'ai trouvé la solution à ça, si quelqu'un la cherche.

Ne passez pas par le launcher du jeu. Lancez le sim.exe en mode admin.

Commentaire

Chargement...