[RESOLU] freeze avec daggerfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Twilan Majere

[RESOLU] freeze avec daggerfall

apres 1/4 d'heures de jeux, dagger freeze/me sort une page bleu me disant que j'allais abimer mon matos/redémarre le pc.
    Par ailleur a chacques démarrages du jeu il me dit:

un gestionnaire de memoire étendue deja installé
    pilote xms non installé.
    nom de commande ou fichier incorect

et pretend que window n'est pas installé.

il se trouve aussi que en modifiant la config de la memoire xms & co la longueur du temp de l'arrivée du bloquage vari...

configIII 600 ge force win-xp
    Merci pour votre aide!
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Je pense que ça irait tout de suite bien mieux si tu jouais en DOS pur, avec la disquette de boot de l'autre ninja là... C'est par ici que ça se passe.

Et va jeter un coup d'oeil dans ce topic au sujet de l'installation de la bestiole sous XP
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Twilan Majere

Merci Zebulon
      malheureusement il semble quer le crack no-cd ne marche que pour win .

cold hand>J'ai lu la FAQ et rajouté les commandes nécéssaires a config.sys mais sa n'a rien changé .

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Mets deja ton prog en mode "compatibilité Windows 95", ca ira deja mieux... Daggerfall ne plantait jamais sous 95, du moins pas a cause du systeme d'exploitation, bien sur
        Allez lire mon commentaire sur le site a paropos du jeu
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Twilan

J'ai éssayé de modifier tout les parametres de compatibilité et les parametre de mémoire mais sa ne change strictement rien .

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

WIN Xp Pro ou familial?
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Twilan Majere

Winxp pro

Par ailleur je suis en train de voir comment craker manuelement Daggerfall pour qu'il face no-cd (j'espere) s/s le dos pur; a partir de quelle editeur je peu modifier le fichier dagger.exe (de façons a obtenir les offset...)?
              En tt cas merci pour votre aide!

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Je n'ai jamais entendu dire que le crack No-CD ne marchait que sous Windows, mais bon... Tu peux aller voir sur ce site (section Hacking), il y a une autre méthode.
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Twilan

Yahooo! Le jeu démarre s/s dos sans m'afficher aucuns messages; malheureusement je tombe sur un ecran noir...décidement je n'a vraiment pas de chance ...

J'ai réésayé avec le crack originel...Non,vraiment il ne veut pas marcher sous dos .

Commentaire

• Twilan

Bon voila j'ai résolu le pb ct juste une erreur de config du setup.exe (pour dos; le freeze de win resteras un enigme ) .
                    Merci pour votre aide!

Commentaire

Chargement...