Problème avec Shivers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pepili
    Nomad

• mars 2020
    • 3

Problème avec Shivers

Bonjour!
    Je suis nouvelle dans le milieu et je souhaite faire marcher Shivers qui a bercé mon enfance, j'ai suivi les instructions qui sont sur votre site à la lettre pour l'installation. J'ai essayé en mode automatique et le mode CD. J'essaye actuellement l'installation et la mise en marche de la version CD en utilisant Daemon tools et Dos Box. Je suis à l'étape de lancer l'installation du jeux via Dos box mais j'ai les messages d'erreur suivant qui apparaisse:
    " this program cannot be run in dos mode"
    et
    'this program requires Microsoft windows"

Je suis sous windows 10. J'essaye de comprendre depuis 2 jours d'où vient le problème. Pouvez vous m'expliquer? Merci d'avance! (je vous ai mis un screen en pièce jointe)

ps: j'ai déja monté le disque dur virtuel que j'ai nommé 'DOS' et mon lecteur CD e: sur lequel l'image du jeu est déja monté via daemon.
    Fichiers attachés
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Bonjour
    Que tu n'arrives pas à faire marche Shivers sous Dosbox n'est pas très étonnant... c'est un jeu Windows, pas un jeu MSDOS.
    Ensuite tu dis que tu as essayé la version automatique... quel est le problème avec cette version ?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Pepili
      Nomad

• mars 2020
      • 3

Bon, en fait je me suis pris la tete pour rien depuis le début, en fait il suffisait juste de lancer le jeu et ça se fait tout seul... Desolé du dérangement!!

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Bonsoir Pepili, et bienvenue sur le forum : les versions automatiques sont juste à télécharger et à installer en faisant 3 ou 4 fois "suivant". Si tu aimes les jeux d'aventure des années 90, tu trouveras plein d'autres jeux en version automatisée. Amuse-toi bien!

Commentaire

Chargement...