[RESOLU] Pb vidéo Croisière pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • timber

[RESOLU] Pb vidéo Croisière pour un cadavre

J'ai un petit problème à vous soumettre: J'ai DL Croisière pour un Cadavre mais quand je le lance j'ai un problème d'affichage de certains objets (surtout mobiles), ainsi que le pointeur souris qui "flicks", animations sacadés etc..., et ceci dès la page des codes.
    Ma config: K6 200Mhz, ATI Rage Pro xper@play, Windows 98, Guillemot 64 Dynamic 3D (Isa).
    J'ai essayé en DosWindows, en redémarrant en MSDOS, en Boutant en ligne de commande, et aussi en essayant une disquette de boot que j'avais créé pour mes anciens jeux lucasart toujours le, même problème. Et le son qui merdoit un peu.
    Est ce que cela vient de ma carte vidéo (sachant que je n'ai rien paramétré à son sujet), ou de mon µc qui va "trop" vite (je sais ce n'est qu'un 200!!!!!).
    Bon je n'ai pas essayer le shinobidisk. Faut-il que j'installe un DOS pur? Que j'installe des utilitaires dos pour ma carte graphique??????
    Please Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

fais donc une recherche sur ce forum, tu trouveras plusieurs sujet qui parlent de ce problème de flickering...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• timber

Desole Cold Hand mais avec toute la bonne volonté qui j'y ai mis, je me suis retappé tout les msgs du forum, et pas un problème (et donc une soluce) de flicking à me mettre sous la dent. Je vais essayer le shinobidisk ou bien un utilitaire de carte video.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

peut etre essayer avec un ralentisseur
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• timber

Helas j'ai déjà essayer de le ralentir avec CPU killer. Ainsi qu'avec un link dans le menu la diskette du ninja en dos pur . Le jeu ralenti mais cela ne résout pas le pb du flicking. Beurk...
          J'essaye Scitech Display Doctor on va bien voir...
          Je viens de remarquer que j'avais le même problème de flicking sur le pointeur quand je le bouge dans une fenêtre EDIT sous DOS.
          Je désespère...

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Si tu n'as pas trouvé les anciens topics concernant ce problème, c'est que tu t'y es mal pris pour chercher... Voilà le plus important.
            Et au cas où tu n'arrives à rien avec Scitech Display Doctor, tente ta chance avec un utilitaire de tweaking pour ta carte.
            Dernière modification par zebulon, 23 décembre 2001, 09h28.
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Clair que l'idée, c'est pas de tous les lire Y a un bouton Chercher en haut à droite, tu tapes croisiere cadavre dans la partie francophone du forum et hop, c'est bon...
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Invité

Moi j'utilise direct mon vieu 386 pour jouer aux abandonwares :
                en général ya pas de problème !

Commentaire

• timber

En fait j'ai ce pb de flickering (ou flicking?) du curseur, du décor ou des persos avec d'autres jeux ou programmes sous DOS, alors je ne cherchais pas exclusivement un topic sur CPUC mais plutôt sur le "flickering", et en utilisant le bouton recherche je n'ai rien trouvé en utilisant les mots "clign"pour clignoter, "flick" pour flicking, ou"rafr" pour rafraichissement. Merci Zebulon pour m'avoir indiqué le post pour CPUC en question, bien qu'il ne règle pas vraiment mon problème. Pour 386sxMan je n'ai pas la chance d'avoir un vieux 386, mais plutôt un AMIGA 500 (arrrrrrrr le bon vieux temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui dort dans mon placard un peu malade car il ne marche plus vraiment, celui là sur lequel j'ai pu jouer à nombre de jeux d'aventure que je n'ai pas pu finir. Jje vais peut être essayer un émulateur AMIGA et récupérer ces jeux sur le net et peut être enfin m'éclater!!!! nostalgie quand tu nous tiens!!!!
                  Hum! Enfin cela ne me réglera pas ce problème de flicking sur les OS de Bilou...

Commentaire

• Invité

c la meilleur chose a faire....
                    sinon moi aussi g un amiga, mais l'écran a sauté : c fort dommage... dailleur si quelqun veu m'en revendre un... c pas de refut !

Commentaire

Chargement...