Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai un petit problème à vous soumettre: J'ai DL Croisière pour un Cadavre mais quand je le lance j'ai un problème d'affichage de certains objets (surtout mobiles), ainsi que le pointeur souris qui "flicks", animations sacadés etc..., et ceci dès la page des codes.
Ma config: K6 200Mhz, ATI Rage Pro xper@play, Windows 98, Guillemot 64 Dynamic 3D (Isa).
J'ai essayé en DosWindows, en redémarrant en MSDOS, en Boutant en ligne de commande, et aussi en essayant une disquette de boot que j'avais créé pour mes anciens jeux lucasart toujours le, même problème. Et le son qui merdoit un peu.
Est ce que cela vient de ma carte vidéo (sachant que je n'ai rien paramétré à son sujet), ou de mon µc qui va "trop" vite (je sais ce n'est qu'un 200!!!!!).
Bon je n'ai pas essayer le shinobidisk. Faut-il que j'installe un DOS pur? Que j'installe des utilitaires dos pour ma carte graphique??????
Please Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Desole Cold Hand mais avec toute la bonne volonté qui j'y ai mis, je me suis retappé tout les msgs du forum, et pas un problème (et donc une soluce) de flicking à me mettre sous la dent. Je vais essayer le shinobidisk ou bien un utilitaire de carte video.
Helas j'ai déjà essayer de le ralentir avec CPU killer. Ainsi qu'avec un link dans le menu la diskette du ninja en dos pur . Le jeu ralenti mais cela ne résout pas le pb du flicking. Beurk...
J'essaye Scitech Display Doctor on va bien voir...
Je viens de remarquer que j'avais le même problème de flicking sur le pointeur quand je le bouge dans une fenêtre EDIT sous DOS.
Je désespère...
Si tu n'as pas trouvé les anciens topics concernant ce problème, c'est que tu t'y es mal pris pour chercher... Voilà le plus important.
Et au cas où tu n'arrives à rien avec Scitech Display Doctor, tente ta chance avec un utilitaire de tweaking pour ta carte.
Dernière modification par zebulon, 23 décembre 2001, 09h28.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Clair que l'idée, c'est pas de tous les lire Y a un bouton Chercher en haut à droite, tu tapes croisiere cadavre dans la partie francophone du forum et hop, c'est bon...
En fait j'ai ce pb de flickering (ou flicking?) du curseur, du décor ou des persos avec d'autres jeux ou programmes sous DOS, alors je ne cherchais pas exclusivement un topic sur CPUC mais plutôt sur le "flickering", et en utilisant le bouton recherche je n'ai rien trouvé en utilisant les mots "clign"pour clignoter, "flick" pour flicking, ou"rafr" pour rafraichissement. Merci Zebulon pour m'avoir indiqué le post pour CPUC en question, bien qu'il ne règle pas vraiment mon problème. Pour 386sxMan je n'ai pas la chance d'avoir un vieux 386, mais plutôt un AMIGA 500 (arrrrrrrr le bon vieux temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui dort dans mon placard un peu malade car il ne marche plus vraiment, celui là sur lequel j'ai pu jouer à nombre de jeux d'aventure que je n'ai pas pu finir. Jje vais peut être essayer un émulateur AMIGA et récupérer ces jeux sur le net et peut être enfin m'éclater!!!! nostalgie quand tu nous tiens!!!!
Hum! Enfin cela ne me réglera pas ce problème de flicking sur les OS de Bilou...
c la meilleur chose a faire....
sinon moi aussi g un amiga, mais l'écran a sauté : c fort dommage... dailleur si quelqun veu m'en revendre un... c pas de refut !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire