Comment installer et jouer à F1 manager ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • makeo
    Citizen

• mars 2020
    • 86

Comment installer et jouer à F1 manager ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer F1 manager. Testé sous windows 10 et sur windows 98 (via PCEM).

Je monte le CD. Déjà il n'y a pas d'installation, je suppose qu'il faut simplement copier le dossier "F1 manager".
    Ensuite je décompresse les fichiers du patch pour le lancement du jeu.
    Dans le répertoire du jeu j'ai donc 2 exécutables :
    - F1 MANAGER.exe => Quand je le lance il me demande d’insérer le CD alors qu'il est déjà monté
    - 3m.exe (l'exe du patch) => quand je l'exécute, il me dit qu'il manque la dll "CRYO.DLL". Je la télécharge, je la mets dans le répertoire système correspondant. Mais après j'ai un autre message d'erreur.

Bref, quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner ce jeu ?
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, je viens de me pencher sur ton problème et effectivement, il y a l'air d'y avoir un truc pas clair dans les fichiers de ce jeu...

En attendant, j'ai pu faire fonctionner ce jeu en trouvant un No-Cd sur google, site "Alex Hall's F1 Manager 2000", rubrique "Misc", le copier dans le dossier de ton jeu et le lancer (il se nome F1OTM.exe)
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• makeo
      Citizen

• mars 2020
      • 86

Merci pour le retour.
      Avec ce No-cd le jeu commence à se lancer mais il y a direct un message d'erreur (sous W10 et PCEM idem)
      Je pense qu'il manque des infos pour le registre. Tu avais précédemment installé le jeu en faisant copier/coller comme indiqué dans la fiche, ou avec une installation via un setup ?
      Voici mon message d'erreur :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	502 
Taille :		216,3 Ko 
ID : 			806119

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Non, comme toi, copie du dossier "F1 manager" de l'ISO sur mon ordi + ajout du No-CD. J'ai supprimé tout les fichiers du patch qui est proposé a coter. Par contre je suis sous Win 7 64bit.

Je pense que le CD original a été mal copier, il faudra qu'on le recréer au "propre" mais je n'ai pas ce jeu chez moi.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• makeo
          Citizen

• mars 2020
          • 86

Oui ça vient peut-être de l'OS. Perso j'ai essayé sous :
          - Win 98 (32bits)
          - Win 10 (64bits)

Je chercherai le CD en Fr. Si je le trouve, je vous transmettrai le lien.

Bonne fin de journée.

Commentaire

• makeo
            Citizen

• mars 2020
            • 86

Bon je viens de trouver une image du CD-ROM avec setup chez l'un de vos confrères (old-games.ru).
            Il s'agit d'une version multilingue donc c'est parfait.
            Sur windows 10 je n'arrive pas à l'installer avec le setup.
            J'ai réussi à le faire fonctionner sur PCEM. Mais l'émulateur est trop juste pour l'accélération matérielle. Donc ça rame pendant les jours de course avec la vue 3D. Et il faut baisser les graphismes.
            Mais ça reste à peu près jouable. Au moins j'ai réussi à le tester

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Je pense qu'on a à peu près tous les éléments pour faire une version auto (en tout cas il semblerait). J'essaierai demain.
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• makeo
                Citizen

• mars 2020
                • 86

Envoyé par The Uploader Voir le message
                Je pense qu'on a à peu près tous les éléments pour faire une version auto (en tout cas il semblerait). J'essaierai demain.
                Ha super, bonne chance

Commentaire

• Mon ours
                  Bêta testeur

• février 2018
                  • 5204

Bonjour, le jeu vient de moi. The Uploader dis moi si tu as besoin du jeu encore.
                  Pour le patch, il s'agit du patch du 3ème millénaire. Rien à faire ici donc. C'est une erreur.

Commentaire

• Mon ours
                    Bêta testeur

• février 2018
                    • 5204

Edit. Il n'y a pas de setup donc le cd a été mal gravé. Car de mémoire je pouvais jouer sur W10 avec mon lecteur de Dvd externe... A suivre...

Commentaire

• Mon ours
                      Bêta testeur

• février 2018
                      • 5204

J'ai réuploadé sur le serveur 9 / mon ours une version ISO et une version MDX. En tout, il manquait pas loin de 200 mégas de données... The Uploader tu peux paritr de cette version si tu veux en faire une version auto, sinon un simple réupload suffira normalement. Je te laisse faire sur le 500. Je patauge sur ça.

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7353

Ah cool, je vais voir ça.
                        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

Salut

Voici une première version automatique :
                          https://drive.google.com/file/d/1BJh...ew?usp=sharing

J'ai trouvé un patch 1.09, mais il est en anglais, incompatible, et refuse de s'installer. Le jeu a l'air de bien fonctionner sans...

Commentaire

• Mon ours
                            Bêta testeur

• février 2018
                            • 5204

Je n'avais pas vu ton message. Non a priori, on peut jouer sans. J'avais fait plusieurs saisons sans souci pour le test.
                            Merci pour la version auto.

Commentaire

• makeo
                              Citizen

• mars 2020
                              • 86

Merci à vous 2 pour cette version automatique.

Commentaire

Chargement...