Sims 1 Problème résolution de l'écran

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coclaire
    Nomad

• avril 2020
    • 1

Sims 1 Problème résolution de l'écran

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé hier la version automatique des Sims et elle fonctionne vraiment bien j'en suis ravie !
    Le seul soucis, c'est que l'écran se met automatiquement en format 800x600, ce qui me laisse une petite fenêtre pour jouer avec d'énormes bandes noires sur les côtés.

J'ai beau cherché comment résoudre le problème je ne trouve aucune solution qui fonctionne. D'autant que mon ami a installé la même version sur son ordinateur et pour lui, le plein écran s'est fait automatiquement !

Sauriez-vous comment je pourrais corriger ce problème ?
    Merci d'avance !
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

As tu essayé de mettre ton affichage en 800x600 avant de lancer le jeu ?

Sinon, dgVoodoo2 semble prendre en charge ce jeu depuis la fin de l'année dernière -> https://www.abandonware-forums.org/f...ait#post805951 (section : "Procédure pour utiliser dgVoodoo2 :").
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• ZeusTheBeagle
      Swordsman

• décembre 2003
      • 230

Bonjour,

Si tu as une carte graphique nvidia, tu peux régler ça dans le panneau de configuration de la carte. Ca devrait ensuite marcher comme ça pour tous les jeux :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nvp.png 
Affichages :	856 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			806826

Commentaire

Chargement...