BLack and White en version portable

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeSageMaboul
    Nomad

• avril 2020
    • 2

BLack and White en version portable

Bonjour a tous

1er message, j'en profite pour dire merci au créateur du site a tout ceux qui le font vivre, j'ai découvert de belle perle de mon enfance

Le boulot m'a filer un PC portable pour mes deplacements,et j'aimerai avoir de quoi m'occuper le soir. Bien sur tout est sécurise, je ne peux pas utiliser d'application qui nécessite une installation sans le mot de passe administrateur.

Ducoup j'ai besoin d'avoir des jeux en version portable.
    J'ai un coup de foudre pour l'excellent black and white, mais j'ai essayer de portabilisé le jeux avec la version automatisé et la version "classique" avec le logiciel Cameyo. mais impossible de le lancer il m'indique toujours un chemin introuvable.

Quelqu'un aurait t'il déjà essayé de portabiliser le jeu?

Merci d'avance

• The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Malheureusement, Black & White a besoin d'entrées dans la section HKLM (accessible en écriture uniquement pour le système et les administrateurs) pour fonctionner, si je me souviens bien.

Je peux te passer les sources de la version automatique si tu veux modifier le setup...
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• LeSageMaboul
      Nomad

• avril 2020
      • 2

Merci de ta reponse, mais j'avoue que tu m'a totalement perdu à la section HKLM....

Et pour ce qui est de modifier le setup... comment dire... Je touche un peu ma bille en informatique mais pas a ce point la

Commentaire

Chargement...