Magic carpet 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saroukai
    Nomad

    • avril 2020
    • 2

    #1

    Magic carpet 2

    Bonjour à vous, jesuis nouveau mais cela fait quelques années que j'utilise votre site pour télécharger ou lire des tutos ou aides pour faire fonctionner les jeux.

    Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de solution donc je passe par le forum pour voir si l'un de vous peut m'aider.
    Je précise que j'ai déjà regardé sur le forum et que je n'ai pas trouvé de réponse (ou mal cherché).

    J'ai téléchargé Magic carpet 2 en version autoinstall.
    Le jeu se lance, tout fonctionne, par contre j'aurais aimé changer les paramètres souris car l'inversion me trouble pas mal.
    Au niveau de la rapidité/sensibilité ça ne me gêne pas trop (habitude des FPS) mais la souris inversée, ça doit faire plus de 15 ans que j'ai arrêté Counter strike comme ça.

    On peut changer les commandes clavier, mais impossible de choisir zqsd pour les déplacements car d sert pour les options.

    Auriez vous une solution à m'apporter svp?

    Bon jeu à tous pendant cette période compliquée.
Chargement...