En effet quand j'essaye de le lancer après avoir installé la version abandonware Facile j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Steaming SIMD Extension not detected. This Game requires at least a PIII to run. Evidement je n'ai pas de pentium 3 sous la main, que puis-je faire ?
[Probleme de Lancemen] Laura et le secret du diamant
Réduire
X
-
[Probleme de Lancemen] Laura et le secret du diamant
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai un soucis pour lancer le jeu Laura et le secret du diamant.
En effet quand j'essaye de le lancer après avoir installé la version abandonware Facile j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Steaming SIMD Extension not detected. This Game requires at least a PIII to run. Evidement je n'ai pas de pentium 3 sous la main, que puis-je faire ?Tags: Aucun(e)
-
Salut
Quel est ton processeur ? Et ton anti-virus ?
-
Salut
J'ai testé de nouveau le jeu sur la machine suivante :
- Intel Core i7 6700K
- 16 GB RAM
- Windows 10 v1910
- nVidia GeForce GTX 1070
Sans rencontrer de problème. :/
Commentaire
-
Salut
Merci pour ton retour d'erreur.
Je verrais pour modifier l'exécutable du jeu.
Pourrais-je te demander de tester la modification stp ?
Car je n'ai pas de processeur AMD sous la main.
Tout ce que j'ai c'est du Intel et le jeu marche dessus.
Commentaire
-
j'ai réussi a le faire fonctionner mais pas avec le fichier d'abandonware, j'ai télécharger l'iso et installer nglide comme expliqué dans la description de cette vidéo et le jeu marche :
https://www.youtube.com/watch?v=MY8lLkbhUwQ
Commentaire
-
Il y a deux version du jeu, une pour les processeurs Intel Pentium 3 ou ultérieur (disposant du SSE, qu'il doit mal détecter sur un processeur AMD ?), et une sans.
Merci à toi, j'essaierai de faire une nouvelle version auto se basant sur l'autre version du jeu pour la rentrée du site.
Commentaire
-
La version automatique du 27/12/23 permet de lancer le jeu sans problème.Envoyé par MargauxFE Voir le messageBonjour,
Avez vous créé une nouvelle version ? Car je n'arrive pas à l'installer non plus : il me met le même soucis de PIII ...
Commentaire
-
Testé sur processeur AMD (Ryzen 5 5600X) sans problèmes (juste un retour windows en entrant dans une pièce mais en relançant ça ne s'est pas reproduit).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version mais le jeu ne veux pas se lancer : les 2/3 premiers essais, ils se quitte immédiatement après avoir lancé l'opérateur de Commandes. Puis quand il finit par bien vouloir se lancer, il s'éteint subitement au bout de 30sec (je n'ai même pas le temps de lancer une nouvelle partie). Quelqu'un saurait pourquoi ?
Commentaire

Commentaire