[RESOLU] wing commander 4 (version X64)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Il est très fort !!!
    Non, en fait, il est trop fort !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ebfox34
      Peon

• avril 2020
      • 21

Carrément hallucinant, un vrai dieu du jeux vidéo, merci

Commentaire

• ebfox34
        Peon

• avril 2020
        • 21

Super, marche trop bien, beaucoup d'acteur connus, notamment John Rhys-Davies, (le seigneur des anneaux et sliders, les mondes parallèles dans le rôle du professeur Maximilliam Arturo.. MERCI POUR LE SUPER BOULOT POUR LE METTRE EN VERSION AUTOMATIQUE. T'EST UN DIEU. MERCI

Commentaire

• makeo
          Citizen

• mars 2020
          • 86

Super, merci. Je m'étais fait une version PCEM à l'époque avec CD, patch... Du coup de vais récupérer la version automatique, ça sera plus simple pour la reconnaissance de ma manette.

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1240

Envoyé par The Uploader Voir le message
            P.S. : Euh, je peux mettre mon setup de la version DVD VF sur la fiche,
            .
            Si c'est possible, ce serait top.

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Envoyé par makeo Voir le message
              Super, merci. Je m'étais fait une version PCEM à l'époque avec CD, patch... Du coup de vais récupérer la version automatique, ça sera plus simple pour la reconnaissance de ma manette.
              Tu utilises quelle manette ?

Je voudrais essayer de mon côté.

Si tu veux configurer ta manette, cela sera sûrement à l'aide du mapper de DOSBox (il s'affiche avec la combinaison de touches Ctrl-F1) -> https://www.dosbox.com/wiki/Mapper

En gros, tu fais Ctrl-F1, tu cliques sur une touche du clavier utilisée par le jeu, tu cliques sur "Add", et tu appuies sur la touche désirée de ta manette.
              Si fausse manip, ça s'enlève avec "Del".
              Enfin, tu confirmes, quand tu en as fini avec toutes les touches que tu veux mapper, avec "save".
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• makeo
                Citizen

• mars 2020
                • 86

Tu utilises quelle manette ?

Je voudrais essayer de mon côté.

Si tu veux configurer ta manette, cela sera sûrement à l'aide du mapper de DOSBox (il s'affiche avec la combinaison de touches Ctrl-F1) -> https://www.dosbox.com/wiki/Mapper

En gros, tu fais Ctrl-F1, tu cliques sur une touche du clavier utilisée par le jeu, tu cliques sur "Add", et tu appuies sur la touche désirée de ta manette.
                Si fausse manip, ça s'enlève avec "Del".
                Enfin, tu confirmes, quand tu en as fini avec toutes les touches que tu veux mapper, avec "save".
                J'utilise une manette Xbox. En fait ça marche via PCEM mais ce n'est pas génial. Dans la configuration de la machine virtuelle j'ai dû rajouter un contrôleur générique. Ensuite il faut aller dans les contrôleurs de jeu dans windows 95 et rajouter un contrôleur, le calibrer etc... J'avais eu un peu de mal de mémoire.
                Du coup je pensais que ça serait un peu plus facile avec la version automatique mais j'ai vu effectivement, comme tu dis, qu'il fallait mapper les touches du clavier. Du coup j'ai laissé tomber comme ça marche à peu près sur PCEM. Je n'ai jamais configuré de manette sous DosBOX, du coup ça m'a un peu refroidi. Merci pour les explications, finalement ça n'a pas l'air trop compliqué, il faudra que j'essaye.

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

J'ai une manette Xbox 360, je peux faire une version préconfigurée. Tu veux utiliser quoi comme mappings ?
                  RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                  Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• ebfox34
                    Peon

• avril 2020
                    • 21

Mech warrior, encore merci pour tout, version automatique de wing comander 4 au top. Tu est génial!

Commentaire

• makeo
                      Citizen

• mars 2020
                      • 86

J'ai une manette Xbox 360, je peux faire une version préconfigurée. Tu veux utiliser quoi comme mappings ?
                      Non ne t'embête pas, c'est sympa. Je vais y arriver. Je suis en train de le faire. Pour plus de facilité je me suis mis la version dosbox à gauche pour le mappage et à droite PCEM pour voir la liste des commandes
                      Ça a l'air de marcher, c'est pas très compliqué. Merci en tout cas pour les explications.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		map.JPG 
Affichages :	55 
Taille :		170,3 Ko 
ID : 			807838

Commentaire

Chargement...