[RESOLU] pb avec la bootdisk de shino et le son...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Twilan

[RESOLU] pb avec la bootdisk de shino et le son...

Eh bien voila: lors de la config du son la bootdisk me cherche les fichierq sbinit et sbeint (ou kekchose comme ça...) mais il en trouve qu'un sur deux...le site officiel de sb ne proposant que des maj, peut on encore trouver ce type de vieux drivers sur le net?
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

S'il trouve l'un sans l'autre c très certainement que tes drivers sont installés mais que c une génération de mon programme de recherche ne connait pas (ces ***** ayant l'habitude de changer le nom du fichier à chaque fois)... Viens en discuter sur mon forum pour éviter d'en parler ici vu que c pas bien passionnant (et puis aussi parce que je crache pas sur quelques posts

donc c par là que ça se passe : http://shinobimaster.multimania.com/index3.htm

donc laisse un post en donnant le modèle de ta carte et les 2 fichiers qu'il cherche (surement ctsyn le second)
    Dernière modification par Shinobi, 23 décembre 2001, 00h32.
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...