[RESOLU] Sauver dans Dragor le Dragon ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ezeeckiel
    Nomad

• mai 2020
    • 3

[RESOLU] Sauver dans Dragor le Dragon ?

Hello Abandonware,
    Ici Olivier, un papa de 40 ans, 2 enfants.
    J'aime le concept d'abandonware c'est canon !
    J'ai installé dragor le dragon, mais impossible de sauver. Le manuel dit d'appuyer sur échap, ce qui fait quitter la fenêtre DOS. La commande ctrl+échap sort du jeu tout en restant dans l'émulateur. J'ai essayé s sans succès.

en attendant j'essaye un autre jeu.
    des idées?
    O
  • Ghylard
    Militian

• mars 2015
    • 102

Dans le cadre de ma traduction de Warcraft: The Lord of the Clans, j'avais installé Dragor le Dragon car il a été réalisé par le même studio.
    Je pensais pouvoir y trouver certaines informations mais cela n'a pas été le cas.
    J'ai lancé le jeu et essayé de faire une sauvegarde et cela a fonctionné correctement.
    En appuyant sur la touche échap quand je suis dans une des scènes du jeu, j'accède sans problème à l'écran de sauvegarde.

Par contre si je fais échap quand les crédits défilent, je quitte le jeu ce qui est normal car j'ai demandé à quitter le jeu entre temps..

Je ne vois pas ce qui empêche la touche échap de fonctionner correctement sur ton PC.

Commentaire

• ezeeckiel
      Nomad

• mai 2020
      • 3

je prends ça comme un message d'espoir alors !
      tu penses qu'avec une autre version de l'emulateur ca marcherait ? (c'est ce que je testerais a priori)
      merci !

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Salut

Si tu es sur un PC portable, essaye avec un clavier USB.

Pour un autre émulateur, tu peux essayer PCem + Windows 98SE :
        https://www.abandonware-forums.org/f...ait#post791567
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• ezeeckiel
          Nomad

• mai 2020
          • 3

Hello,
          ok, ca fonctionne maintenant.
          J'ai pas retest, j'ai branché un clavier usb, .... et mon clavier de portable marche aussi.
          Merci !
          O

Commentaire

Chargement...