Je viens d'installer Virtual Box sur mon pc win8.1 pour rejouer à d'anciens jeux .J'essaie de jouer avec les mysteres de louxor sur XP dans la MV, mais le jeu bloque juste au début dans la cabine de l'ascenseur.Voilà si quelqu'un a une explication je suis preneur.Merci
[RESOLU] Les mysteres de louxor
Réduire
X
-
[RESOLU] Les mysteres de louxor
Bonjour ,
Je viens d'installer Virtual Box sur mon pc win8.1 pour rejouer à d'anciens jeux .J'essaie de jouer avec les mysteres de louxor sur XP dans la MV, mais le jeu bloque juste au début dans la cabine de l'ascenseur.Voilà si quelqu'un a une explication je suis preneur.MerciTags: Aucun(e)
-
Bonjour, as tu bien suivis les instructions d'installation mentionné sur la page du jeu ? Paragraphe "Installation et démarrage" https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1594"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
SalutEnvoyé par hermes90 Voir le messageBonjour ,
Je viens d'installer Virtual Box sur mon pc win8.1 pour rejouer à d'anciens jeux .J'essaie de jouer avec les mysteres de louxor sur XP dans la MV, mais le jeu bloque juste au début dans la cabine de l'ascenseur.Voilà si quelqu'un a une explication je suis preneur.Merci
Une première version automatique est sur la fiche :
https://www.abandonware-france.org/l...1594&fic=liens
Bon jeu !
Commentaire
-
As tu essayé la version automatique ?
Commentaire
-
Tu as un lien sur le bureau ou depuis le menu démarrer qui lance le jeu automatiquement.
Commentaire
-
Ouvre l'explorateur Windows.
Va dans le dossier C:\jeux\ABWFR\Louxor
En double-cliquant sur lancer.bat, le jeu devrait s'afficher automatiquement dans DOSBox.
Il n'y a pas de fichier à modifier, ni d'ISO à créer. Vraiment rien à faire de plus.
Commentaire
-
Je ne comprends pas. L'as tu installé ?
Si tu n'arrives pas à l'installer, c'est que le fichier setup est corrompu. Il faut le télécharger de nouveau.
Le setup est compatible de Windows XP à Windows 10. Windows 8 et 8.1 y compris.
Je l'ai dl depuis le site et installé sans problème. Je ne comprends vraiment pas où est le problème.
Commentaire
-
Si tu as un écran "Microsoft SmartScreen" empêchant l'installation, il faut cliquer sur "Informations complémentaires", et ensuite sur "Exécuter quand même".
Commentaire
-
Sur windows xp machine virtuelle il s'installe bien mais par contre le pointeur de la souris est ingérable .Pour win8.1 j'ai essayé avec la compatibilité mais windows ne veut pas l'ouvrir par sécurité.Donc je pensais faire une image iso pour pouvoir aller dans la dosbox.je ne suis pas assez bon en informatique tu sais et j'ai plus vingt ans.
Commentaire

Commentaire