[RESOLU] Décompression "version automatique"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AJ1
    Nomad

• mai 2020
    • 2

[RESOLU] Décompression "version automatique"

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre super boulot et votre site qui est une référence pour moi depuis un grand nombre d'années.

J'apprécie que vous proposiez souvent une version "automatique" installant directement sous windows les jeux et DOSBox mais il est aussi fort utile de conserver les ISO ou répertoire d'origine au cas où l'évolution de nos machines rendent votre installeur inopérant (dans 20 ans ?). Il me parait cependant idiot de tout télécharger en double.

J'ai donc juste une petite question simple : quel est le logiciel que vous utilisez pour créer vos installeurs et n'est il pas possible comme souvent de récupérer les fichiers qu'ils contiennent en le décompressant. J'ai essayé sans succès avec 7zip.

Merci beaucoup d'avance !
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Ils sont fait avec InnoSetup.

InnoExtract ou InnoUnp peuvent tous deux les décompresser sans problème.

En ligne de commande :
    Code:
    innounp -x -m setup.exe
    Et tu as tout ensuite dans le dossier "{app}"
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• AJ1
      Nomad

• mai 2020
      • 2

Merci beaucoup, tu réponds parfaitement super rapidement à mon problème et tu me fais découvrir un truc que je connaissais pas (pourtant répandu...)

Manque plus qu'une intégration à 7zip, un GUI et un logiciel qui décompresses toutes les versions et les meta données

Mais c'est déjà pas mal !

Commentaire

Chargement...