pour jouer à pinball
Réduire
X
-
pour jouer à pinball
Bonjour à tous, j'ai téléchargé des pinball avec installation automatique, là pas de problèmes, par contre pro pinball et les tables où se trouvent tarantula entre autre j'ai une image blanche, j'ai essayé avec dosbox, je ne m'en sort pas puis j'ai essayé avec plusieurs autres logiciels, comme deamontools, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai lu les 25 pages concernant dosbox, c'est comment dire un peu ardu pour moi, j'ai vista et sur un autre disque dur j'ai windows 7, à part prendre des cours d'informatique, cela parait ridicule, mais on jouait à tarentula avec ma femme avant qu'elle décède, et je voulais, enfin, c'est nostalgique désolé.Tags: Aucun(e)
-
-
La version automatique est sur la fiche du jeu :
https://www.abandonware-france.org/l...=978&fic=liens
Ça m'a l'air de fonctionner. Comme j'ai fait ça vite, n'hésite pas à répondre en cas de problème.
Commentaire
-
Je te remercie pour le temps que tu as consacré à me faire avoir cette version, j'ai eu un peu de mal à quitter le jeu mais bon j'ai éteints l'ordi, si tu pouvais je te demanderais aussi le pinball où il y a les 4 tables avec tarentula kick off prison break.. c'est sur l'image 3D vcr un truc comme ça, en tout cas bravo et merci pour ta compétence, vraiment très fort. je n'y croyais pas, je ne sais pas comment tu fais, mais encore une fois bravo champion!
Commentaire
-
Pour quitter d'après le manuel c'est la touche Échap.Envoyé par den Voir le messageJe te remercie pour le temps que tu as consacré à me faire avoir cette version, j'ai eu un peu de mal à quitter le jeu mais bon j'ai éteints l'ordi,
Ou la combinaison de touches Ctrl-F9, mais ça ne laisse pas le temps au jeu de sauvegarder ses données (c'est comme si tu éteignais l'ordinateur tout de suite. Sauf que l'ordinateur c'est DOSBox).
Je vais fouiller, mais aurais tu le nom du jeu ?Envoyé par den Voir le messagesi tu pouvais je te demanderais aussi le pinball où il y a les 4 tables avec tarentula kick off prison break.. c'est sur l'image 3D vcr un truc comme ça
Content d'avoir pu être utile.Envoyé par den Voir le messageen tout cas bravo et merci pour ta compétence, vraiment très fort. je n'y croyais pas, je ne sais pas comment tu fais, mais encore une fois bravo champion!
Commentaire
-
Nouvelle version automatique sur la fiche de Pro Pinball : The Web.
- En plein-écran, le jeu se retrouvait à la même taille qu'en mode fenêtré (du coup c'était pas plus lisible sur un grand écran).
- Le jeu utilise aussi désormais 1024x768 pixels pour s'afficher et les détails graphiques sont réglés sur "Haut".
Si tu télécharges et installe de nouveau la version automatique, tu bénéficieras automatiquement de ces corrections.
👍 1Commentaire
-
Voilà :
https://www.abandonware-france.org/l...1088&fic=liens
Le lien peut ne pas fonctionner, il faut attendre qu'il soit généré avant de télécharger (c'est temporaire).
Commentaire
-
Merci the uploader le jeu 3d vcr ne fonctionne pas trop ça grésille et la bille monte à deux à l'heure, c'est mou quoi je ne sais pas ce qu'il faut faire, en tout cas un grand merci à toi, si en échange, tu veux pour toi ou ta famille des cours de compta de gestion de commerce, niveau seconde à bac plus 2 je suis là gratuit évidemment, après ce que tu as fait pour moi, tu me diras comment faire. Je te remercie encore.
Commentaire
-
Ah, je vais corriger ça ce soir.
Tu peux essayer de modifier le nombre de cycles avec Ctrl-F11 (les baisser : DOSBox va plus lentement) ou Ctrl-F12 (les augmenter : DOSBox essaie d'aller plus vite)
Commentaire
-
Mise à jour effectuée pour la version auto de Pinball 3D-VCR :
- Paramètrage de la vitesse de DOSBox remis à sa valeur "par défaut" (même si le réglage précédent ne semblait pas poser problème, il vaut mieux être prudent)
- La balle est pré-réglée sur une vitesse rapide ("Fast"). Cela se modifie avec F8 au démarrage du jeu si besoin de remettre ça sur "Normal".
- Le jeu utilise 800x600 pixels pour s'afficher.
Commentaire

Commentaire