toy story power play

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gabtrucker
    Nomad

• février 2018
    • 8

toy story power play

bonjour jai des probleme avec le jeux toy story power play sur windows 98 et la music ne marche pas pouvez vous me m'aider et pouvez vous faire une patch pour windows 98 pour le jeux toy story power play sur pc merci Gab
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Je ne sais pas ce qu’est la signification de power play ? Nos 2 jeux Toy Story sont disponible en version automatique, ils fonctionne sur les Windows modernes. Les utilises-tu ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• gabtrucker
      Nomad

• février 2018
      • 8

bonjour jai des probleme avec le jeux toy story power play sur windows 98 et la music ne marche pas pouvez vous me m'aider et pouvez vous faire une patch pour windows 98 pour le jeux toy story power play sur pc merci Gab

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Salut

La version automatique de Toy Story fonctionne à partir de Windows XP.

Pour le jeu en lui-même, si la musique ne fonctionne pas c'est sûrement parce que le jeu n'est pas dans le premier lecteur optique. Mais es-tu vraiment obligé d'utiliser Windows 98 ?
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par The Uploader Voir le message
          Salut

La version automatique de Toy Story fonctionne à partir de Windows XP.

Pour le jeu en lui-même, si la musique ne fonctionne pas c'est sûrement parce que le jeu n'est pas dans le premier lecteur optique. Mais es-tu vraiment obligé d'utiliser Windows 98 ?
          Je pense qu’on perd notre temps et qu’on a affaire à un bot...
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• gabtrucker
            Nomad

• février 2018
            • 8

oui parce que dans mon autre ordinateur jai windows 98 cest pour ca et pouvez vous m'aider et me faire une version automatisé pour windows 98 Se pour que je puisse jouer avec merci

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14771

Si tu es équipé de Windows 98, le jeu fonctionne sans version automatisée : tu décompresses le fichier jeu avec 7z et tu lances l'exécutable après avoir installé le jeu (au préalable, il faudra monter l'ISO avec Daemon Tools). Si le jeu (Toy Story 2 en a besoin) nécessite une carte 3D et que tu n'en as pas...attends de changer d'ordinateur et lance la version automatique. Apparemment tu as un "autre" ordinateur, donc prends celui-là et lance ta version auto.
              Je pense qu'on a fait le tour des solutions, on peut considérer ton souci résolu, sauf si la version automatique ne fonctionne pas avec "l'autre" ordinateur.
              Bonne journée Gab.

Commentaire

Chargement...