Logiciel Adibou
Réduire
X
-
Je viens de vérifier , c'est le même jeu que nous avons en français intitulé " adibou environnement" , la version auto sortira prochainement il n'y aura qu'a être patient
Laisser un commentaire:
-
Je vais faire une version auto sous DosBox , sa ira plus vite ^^Envoyé par Dudujones Voir le messageOn va faire les chose dans l'ordre et une par une.
Que ce passe t-il quand tu lances PCem.exe ? tu devrais obtenir le démarrage de ce logiciel:
(Avec peut être une seul ligne de démarrage ou 2 sous d'autre appellation)
Laisser un commentaire:
-
On va faire les chose dans l'ordre et une par une.Envoyé par Marie-France Voir le messageAllo.
En fait, pour Adiboo, j'ai dézippé le fichier PCem pour qu'il (selon moi) fonctionne mais il n'est pas installé dans le logiciel (ou le iso.). J'ai récupéré par le premier lien du premier poste de ce topic pour Adiboo.
Que ce passe t-il quand tu lances PCem.exe ? tu devrais obtenir le démarrage de ce logiciel:
(Avec peut être une seul ligne de démarrage ou 2 sous d'autre appellation)
Laisser un commentaire:
-
-
As-tu bien décompressé PCem dans un dossier ? Ces messages indiquent qu'il manque d'important fichiers pour que PCem fonctionne...
Laisser un commentaire:
-
Pour adibou , c est une version non dispo sur notre site?
Laisser un commentaire:
-
-
Bonsoir, j’avais expliqué succinctement la procédure pour PCem ici:
https://www.abandonware-forums.org/f...413#post813413
Ce qu’il faut savoir, c’est que les .ISO ou (.cue et .bin) sont des « images » de cd-rom et que ça s’utilise avec des logiciels d’émulation de lecteur virtuel (tel que daemon tools).
👍 1Laisser un commentaire:
-
J'ai réussi à (re)télécharger le contenu du jeu. Je ne sais pas quoi faire à présent.
Laisser un commentaire:
-
Je suis revenue... Je vais essayer de le faire fonctionner bientôt de nouveau. J'avais été découragée la première fois.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
je ne comprends pas bien le problème. Que se passe-t-il quand tu cliques sur une touche ?
👍 1Laisser un commentaire:
-
Voilà... j'ai pu extirper grâce è 7zip les fichiers du jeu. J'ai réussi à lancer le « lancer » du jeu. Cependant...
Je me suis rendue jusqu'ici. Ensuite, je n'ai pas pu faire grand chose d'autres...
Je suis toujours en réflexion sur la façon dont je pourrais par moi-même corriger le problème.
À bientôt.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: