Quelqu'un aurait il quelques précisions supplémentaires à cette question sur ce jeu que j'ai tant aimé? Ca m'a toujours intriguée...
Différence entre Lost in time 1 et 2
Réduire
X
-
Différence entre Lost in time 1 et 2
Aujourd'hui en faisant une recherche sur TIM pour récupérer the incredible machine, j'ai également trouvé lost in time 1 et 2... Et une vieille question m'est revenue à l'esprit! Quand à l'apoque j'avais acheté ce jeu... J'aivais tout fait d'un trait, hors, sur la boite,il était bien inscrit lost in time 1&2... Alors les 2 parties sont elles un jour sorties séparément? Ou alors toujours ensemble? Car j'ai l'impression que l'une sans l'autre, je jeu est pas complet... Et de toute façon, je ne vois même pas où se fait la séparation tant le jeu semble à faire d'un trait...
Quelqu'un aurait il quelques précisions supplémentaires à cette question sur ce jeu que j'ai tant aimé? Ca m'a toujours intriguée...Url sweet url => selkys.fr <=
Tags: Aucun(e)
-
ben le mieux serait ke tu fasse les 2 et là t'auras la reponse a ta question--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
Ben j'ai fait les 2... A la suite...
J'ai le CD original qui les réunit, et il ne donne pas la moindre info sur la coupure entre les 2... Il fait tout à la suite!
Quand à la version aw, sur ce site, où ils sont séparés, j'y ai bien pensé, mais j'ai pas réussi à la lancer alors j'ai pas insisté
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Selkys, je ne peux que te conseiller de télécharger les versions de Lost in Time 1 et 2 sur LTF !! Tu verras tout de suite la séparation entre les deux volets !!!
En fait ils sont sortis l'un après l'autre, je sais plus à combien de temps d'intervale, mais il y avait bien deux jeux différents et le premier se terminait vraiment en queue de poisson !!
Mais télécharges les versions de LTF et tu verras franchement mieux de quoi je parle !!
La version CD est sortie après, et elle regroupait effectivement les deux jeux qui ne faisaient alors qu'un seul titre sans séparation !!!
Voilà tout
Et pour lancer la version de LTF il faut que tu mettes les fichiers du rar dans un répertoire particuliers, mais c'est expliqué dans un fichier ou sur la page du jeu, je me souviens plus... mais saches qu'ils fonctionnent très bien !!

Commentaire
-
Bon, bah je vais voir ça alors... Ne serait ce qu'en téléchargeant le second pour voir où il commence... (J'ai pas cherché longtemps, mais y me demandait de mettre un CD dans mon disque C: le fou
)... Mais si y a vraiment eu 2 jeux, vu la qualité égale du CD que j'ai, et la façon dont il fait un jeu parfait... ça sent le coupage de jeu en 2 pour se faire plus de fric ça!
'tain, ça doit VRAIMENT finir en queue de poisson, tellement on voit pas la coupure!
vilains businessmen!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
C'est sur que si tu mets pas les fichiers dans le bon répertoire il te demande d'insérer le CD !!
Pour la fin du premier je n'avais jamais vu pire jusqu'à ce que je découvre Soul Reaver !!!
Alors si tu connais c'est vraiment affligeant !!
Pour te donner une comparaison que tu connais, c'est vachement bien plus frustrant que la fin de Shenmue !! Mais alors vraiment bien pire !! Même en t'y attendant tu es choqué là !!
En tout cas moi à l'époque je m'y attendais et pourtant j'ai été scotché au mur par cette fin vraiment nulle et pire qu'une queue de poisson !!
Je me réjoui que tu voies ça, après tu trouveras la fin de Shenmue géniale

Commentaire
-
ouais shenmue decoit sur la fin mais pr lost in time g jamais et d'aprés ce ke tu viens de dire g meme pô envie de voir lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Bah, au lieu que je le refasse, à la limite tu pourrais me dire où il se finit le premier? Paske l'ayant fait d'un trait moi j'ai pris ça comme un jeu entier, et non 2 jeux (à mon avis c'est la meilleure solution pour pas être déçueProvient du message de gameslover
Pour la fin du premier je n'avais jamais vu pire jusqu'à ce que je découvre Soul Reaver !!!
Alors si tu connais c'est vraiment affligeant !!
)
Aloors?
Ca se finit comment le 1?Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Ben le problème c'est que je m'en souviens que très vaguement !! Mais je vais essayer de t'expliquer !!
Alors tu te souviens, le mec attaché dans le placard du bateau dont j'ai oublié le nom... ben en fait tu apprends qu'il vient du futur à je ne sais plus quel moment du jeu... après tu dois refaire tout le parcours qui t'a emmené jusqu'au bateau...
Une fois que tu as tout fait ça tu libères le mec en question, pas l'esclave donc, le mec du futur !! Et il t'explique l'histoire de ce contrebandier du temps dont j'ai aussi oublié le nom
et ça fini comme ça !!!
Dès que tu le libère il t'explique le pourquoi du comment et ça se termine !! Vraiment frustrant !!!
Mais bon je suis plus très sur de tout ça, c'est vieux
Mais en tapant ce post j'ai trouvé un site pas mal où tu pourras peut-être mieux comprendre la séparation entre les deux grâce notamment à la solution qu'il propose :
C'est ici que ça se passe
Voilà, j'espère que ça t'aura aidée

Commentaire
-
c compliqué vos histoire là
lol
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Ok Games, j'ai compris, je vois à peu près où ça se situe... Mais si ça coupe en effet juste après l'explication, ça doit être atroce...
Mais bon, à ce moment là je me pose une question... Est ce que par hasard l'éditeur aurait tout simplement pas coupé le jeu en deux? Ou alors sorti la première partie alors que la fin était pas encore finie? Et tout ça pour avoir plus de sous?
Paske faut vraiment pas être doué pour pas se rendre compte qu'en agissant ainsi tout le monde allait pas aprécier!
Pis la preuve, dans la version CD qu'ils ont sortie, ils n'ont même pas séparé les 2 jeux! On ne se rend pas compte de la coupure...
Moi je dis: ultra louuuuuuche tout ça :/Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
L'éditeur a coupé le jeu en deux !!!
A la fin du premier tu avais un texte explicatif qui te disais que la suite des aventure de la fille dont j'ai oublié le nom
étaient à suivre, qu'elle allait découvrir ses origines, etc... et après ça c'était fini !!
Mais franchement tu devrais essayer la version présente sur LTF, elle te prouvera vraiment que c'était du foutage de gueule royal !!
Par contre impossible de me souvenir de l'intervale de sortie entre ces deux jeux... il me semble que le second était quand même arrivé pas trop tard après le premier mais franchement je n'en suis pas certain...
D'après moi en tout cas c'était une sacrée manoeuvre pour avoir plus de sous !! Mais bon le jeu était vendu pas trop cher il me semble... mais quand même, c'est honteux d'après moi !!

Commentaire
-
Arf, comme quoi si j'avais acheté ce jeu en 2 fois, je l'aurais peut être autant détesté que Shenmue, alors que l'ayant en en entier d'un coup, j'ai adoré ^^
Par contre je me souviens d'un truc... Après avoir fini les 2 parties, je me suis dit... "Bah il est où Lost in Time 2? C'est pourtant marqué sur la boite qu'y en a 2... Rhâ, je me suis faite avoir, y en a qu'uuuun!!!"
Comme quoi j'ai même pas vu la coupure
Quand j'aurai le temps je referai la version ltf... Le pb c'est que le temps, j'en manque, et que pour voir la fin faut que je me refasse toute la première partie! D'un autre côté ce jeu, ça me ferait plaisir de le refaire, donc... J4vais tenter
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Si jamais refais-le avec une solution !! Comme ça tu le finiras vite, elle est pas longue à mon souvenir la première partie en plus !!
En tout cas c'est certain que si tu avais fait ce jeu en 2 parties tu aurais moins détesté Shenmue !! Parce que la fin de Shenmue est franchement moins violente que celle de Lost in Time !!
Personnellement je me souviens qu'en ayant fait le premier, après l'avoir fini je me suis dit "mais c'est quoi cette fin de m**** !!" c'est pas possible que ça se finisse comme ça cette histoire !! Tu peux pas savoir comme c'est frustrant !!
Commentaire
-
et bien moi j'ai fais le 1 il y a maintenant 7 ans ... et là je suis sur le 2 que j'ai commencé il y a une heure !!! ces 7 années de frustration intense sont enfin terminées ... (pourtant j'avais pas cassé de miroir ... ah si ! dans alone in the dark ...)
Commentaire

Commentaire