A propos de Betrayal at Krondor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Floflo81
    Villager

• octobre 2001
    • 45

A propos de Betrayal at Krondor

Salut tout le monde!
    J'ai téléchargé Betrayal at Krondor sur Classic Trash et je me retrouve avec un dossier contenant quelques fichiers dont un krondor.exe , un install.exe et un krondor.001 (je crois) et d'autres moins importants. J'ai tout mis dans un seul dossier sur mon disque mais quand je démarre krondor.exe, j'ai un écran noir mais 4 pixels de couleurs vers la droite. En fait, je me suis dit que le dossier que j'ai devait être le contenu du Cd du jeu (Le readme précise "version CD") mais je n'en suis pas sûr alors je vais pas graver un CD si ça sert à rien. Est-ce que quelqu'un est au courant?
    Merci d'avance.
    Florent (alias Floflo81) J'adore Zelda !!! Venez voir mon site :
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

betrayal c avant return to krondor nan ???
    sinon ta lancé l'install avant ???,
    et pis tu joue sous koi ??? dos pur , windows etc
    sinon ben essaye avec une disquette de boot

http://shinobimaster.multimania.com
    Dernière modification par Wille, 26 décembre 2001, 01h12.
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

salut floflo81
      si il y a un fichier *.001 cela veut dire que ton jeu a ete certainemment compressé, peut tu nous indiquer les fichiers que tu a avec leurs extention ?
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Floflo81
        Villager

• octobre 2001
        • 45

Heu, en fait, je crois que j'ai compris une partie de mon problème. J'ai lu le ReadMe du jeu et il est expliqué que le contenu du dossier sur le disque dur doit être le même que le contenu du CD mais que les fichiers *.00qqch doivent être décompressés avec un truc appelé UNCHUNK et qu'on doit rajouter un drive.cfg qui précise les lettres du disque dur et du Cd-Rom. J'avais installé Betrayal sur mon disque dur D: (oui, j'ai deux disques durs) alors ça marchait pas pasque dans le drive.cfg, il y a C:
        Je l'ai mis sur mon autre disque dur et ça ne me fait plus d'écran noir. Par contre j'ai un message "Loading Betrayal at Krondor, please wait..." puis il fait plus rien. En fait, il me semble que le jeu a tout le temps besoin du CD pour fonctionner.
        Mais dans le drive.cfg, c'est configuré tel que le disque dur soit C (OK) mais aussi tel que le Cd-Rom soit sur C (Ya un problème). Ca serait plus pratique si j'avais un ISO du CD pour que ça marche.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

alors Floflo81 j ai tout compris sauf :
          Provient du message de Floflo81
          Heu, en fait, je crois que j'ai compris une partie de mon problème. J'ai lu le ReadMe du jeu et il est expliqué que le contenu du dossier sur le disque dur doit être le même que le contenu du CD mais que les fichiers *.00qqch doivent être décompressés avec un truc appelé UNCHUNK et qu'on doit rajouter un drive.cfg qui précise les lettres du disque dur et du Cd-Rom. J'avais installé Betrayal sur mon disque dur D: (oui, j'ai deux disques durs) alors ça marchait pas pasque dans le drive.cfg, il y a C:
          Je l'ai mis sur mon autre disque dur et ça ne me fait plus d'écran noir. Par contre j'ai un message "Loading Betrayal at Krondor, please wait..." puis il fait plus rien. En fait, il me semble que le jeu a tout le temps besoin du CD pour fonctionner.
          Mais dans le drive.cfg, c'est configuré tel que le disque dur soit C (OK) mais aussi tel que le Cd-Rom soit sur C (Ya un problème). Ca serait plus pratique si j'avais un ISO du CD pour que ça marche.
          tu peut etre plus clair
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

<b>"Ca serait plus pratique si j'avais un ISO"</b> C'est pas à nous qu'il faut dire cela !! =^__^=

Télécharge le jeu chez Underdogs ou même Sierra (ben oui, il est freeware maintenant), ce sera plus facile à utiliser... =^___^= Il suffit de décompresser avec leurs versions ! =^__^=
            Dernière modification par RyF, 27 décembre 2001, 08h00.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Floflo81
              Villager

• octobre 2001
              • 45

Hum... Je sais que mon explication est un peu (très) confuse. Ca serait mieux si vous pouviez lire tout le readme mais je peux pas joindre un fichier texte au message. Je vais essayer de faire plus simple. Dans le ReadMe, il est dit que pour faire une installation manuelle(sans se servir du setup.exe), il faut copier les fichiers du CD sur le disque dur + décompresser le fichier .001 avec unchunk (qui n'est pas dans le fichier que j'ai téléchargé). Donc, je n'ai pas tout le contenu du CD.
              Je crois que je ferais mieux de faire comme propose RyF, mais je verrais le mois prochain car j'ai déjà dépassé mon forfait Internet de 20H (vite, je me dépêche de finir de taper ce message!). Merci quand même !

Commentaire

• hour
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 70

salut krondor est disponoble sur mon ftp.

je pense que sur le ftp de clad il doit aussi y etre .

ainsi que celui de alucard

a plus

Commentaire

Chargement...