Problèmes de désinstallation sur divers jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Baron rouge
    Peon

• mai 2020
    • 25

Problèmes de désinstallation sur divers jeux

Bonjour.
    Le premier jeux dont je ne vais parler n'est pas un vieux jeux, ni même un abandonware mais je sais qu'il y a des personnes présente sur ce site qui ont les connaissances nécessaire pour m'aider.
    J'ai essayé de désinstaller Pokemon Training Card Game Online, quand je clique sur désinstaller, après quelques secondes de réflexions, le pc me dit : Impossible d'accéder au répertoire réseau : Property.USER_PROFILE.
    Que faire (nota, j'ai déjà supprimé le laucher qui permettait de l'installer et l'icone sur le bureau).
    Deuxièmement, et plus étrange, quand je veut désinstaller le mod FinalAlert2 Yuri's Revenge, il me dit : vous ne disposez pas un accès système suffisant pour désinstaller FinalAlert2 Yuri's Revenge. Contactez votre administrateur système.
    En sachant que l'ordinateur sur lequel il est installer est le mien, qu'il n'y à pas de controle parentale ou d'autre comptes dessus, que doit - je faire ?
    Merci
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Je ne reconnais pas ces noms, ce ne sont pas des versions automatiques ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Salut!

Est ce que tu as essayé d'utiliser un logiciel comme Ccleaner? Ce dernier permet, entre autre, de désinstaller tes logiciels et nettoyer le registre de ton PC.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Baron rouge
        Peon

• mai 2020
        • 25

Je n'ai pas encore essayé, bonne idée et merci

Commentaire

• Baron rouge
          Peon

• mai 2020
          • 25

J'ai fait ce que vous avez dit Godcderic, pour Final Alert, sa a marché, mais Pokémon TCG me dit toujours : Impossible d'accéder au répertoire réseau : Property.USER_PROFILE. Peu importe que je clique sur désinstaller ou supprimer. J'ai bien tenté de le réparer mais il me dit exactement la même chose.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

A première vue tu n'es pas le seul à avoir ce souci. J'ai trouvé un forum sur lequel ils parlent de ça : https://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=337580

En gros ils disent de relancer le Setup qui à servi à installer le programme et dedans tu as une option Supprimer qui à l'air de fonctionner chez certaines personnes.

Ils en parlent aussi sur Jeuvidéo.com sur le forum et un gars donne sa solution dans le dernier message, qui ressemble à celle du dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...stallation.htm
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...