Ajout de jeu... Mais comment ?
Réduire
X
-
Ajout de jeu... Mais comment ?
Bonjour ! J'ai des données de jeu pour Sonic CD 1666 PC et je voudrais bien le mettre sur le site pour le télécharger (pour aider !) ! Mais comment ? Sinon je peux toujours donner les données et que des admins puissent le mettre (Je l'ai mis en pièce jointe quand même ! (Se jeu ne marche peux êtrepas avec se lien car il a eu quelque erreur mais à fait le lien quand même)) . Il a été testé ! Ne contient aucun virus ! Il contient aussi SegaPCReloaded. Bon, bref comment on peux le mettre sur le site ? Merci
MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.Tags: Aucun(e)
-
Je pense que j'ai de quoi compléter.
A condition que ce soit le même jeu ??
Manuel Sonic CD en anglais Windows 95 :
https://fil.email/ayn6x3nP
Commentaire
-
Patience...il n'est même pas encore testé. Et si il l'était d'ici fin juin, il n'est pas dans le planning, à moins d'être élu "Jeu du Mois" par les membres de la communauté, encore faut-il qu'il en ai les atouts ?Envoyé par Tassilo59 Voir le messageJ'attend toujours... Mais c'est pas grave...
A moins que tu veuilles nous rédiger ton test et faire des Screenshots ?...ce qui ne garanti pas sa publication immédiate mais augmentera ses chances..."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire