Logitech Clicksmart 310

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Logitech Clicksmart 310

Bonjour,

J'ai un petit problème avec cette Webcam/appareil photo numérique que Salem vient de s'acheter la semaine dernière !!

En fait je l'ai bien installée, mais impossible d'obtenir une belle image net et et sans bavure pour les photos comme pour la vidéo !!

C'est monstrueusement pixelisé, même avec les paramètres par défaut... alors je comprend pas trop... surtout que j'ai beau changé les dits paramètres, rien n'y fait, l'image est toujours horrible !!

Donc je me demandais, si par hasard quelqu'un possède cet appareil, si il a réussi à faire qqch pour la qualité d'image ??

Ou si c'est normal qu'elle soit si mauvaise ??

Si on peut faire quelquechose dites-moi simplement les nombres qu'il faut entrer dans les paramètres et surtout si il y a des actions spéciales à faire pour règler l'image...

Merci d'avance
  • CuBiTuS

Comme je possède une Creative WebCam 3, je ne connais pas les propriétés de la Clicksmart 310, mais pour obtenir une belle image, ca prend beaucoup de lumière (la source lumineuse doit, de préférence, se trouver derrière la caméra et être de couleur blanche [comme un tube fluorescent, par exemple]). Tu pourrais aussi essayer de changer de pallette de couleur (dans les propriétés de la caméra) pour la mettre en 24 ou 32 bits (si c'est possible) et, si un controle de la qualité est disponible, le mettre a une valeur plus élevé. Autre chose, quelle est la résolution? Il est normal qu'une résolution élevée, comme 640x480, donne une image plus ou moins pixelisée. A mon avis, le meilleure résolution pour une webcam est 320x240 ou 352x288.

J'espère que tu réussira a régler ton problème de caméra

CuBiTuS

Le dicton du jour :
    "Qui a bu aura envie de pisser."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Merci pour les conseils !!

Mais en fait le problème s'est résolu de lui-même !! C'était comme tu le supposais justement, à cause de la source lumineuse !!

En fait j'avais essayé d'installé cette webcam à chaque fois dans des pièces sombres où il y avait peu de lumière à part celle de lampes qui éclairaient d'une manière douteuse !!

Alors ce matin en réessayant par hasard avec la lumièe du jour, j'ai constaté que la qualité d'image était parfaite !! Donc plus de problème !!

Merci de ton aide en tout cas

Commentaire

Chargement...