[RESOLU] Might and Magic 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bmolkobis

[RESOLU] Might and Magic 5

J'ai téléchargé Might and Magic 5 en VF sur votre site ainsi qu'une copie sous Word du manuel... J'ai pu jouer à l'intérieur de la ville sans problème et commencer à bien accrocher au jeu mais pour sortir de la ville, il faut renseigner des mots issus du manuel ORIGINAL (par n° de page, n° de ligne et n° de mot). Comment faire sans le manuel original mais avec seulement une copie qui n'est pas formattée comme l'original ? Qui pourrait ajuster la copie du manuel disponible sur ce site au format ORIGINAL ???? c'est à dire donner la numérotation exacte des pages (avec les sauts de page aux bons endroits) par rapport à la copie Word disponible sur le site de téléchargement...

Merci d'avance de votre aide à un groupe d'aventuriers en quête de gloire
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

si mes souvenirs sont bons (et oui je suis vieux et des fois je radotte ) le jeu est deja craké, tu tape n'importe quel mot et c'est bon, si tel n'est pas le cas, tu telecharge dans la section "utilitaires" de LTF,le programme "neverlock", qui te permet de faire sauter la dite protection
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bmolkobis

merci mais...

Merci bcp de cette réponse rapide mais :

1) la version du jeu n'est pas crackée, si tu tapes n'importe quoi 3 fois, tu ne peux pas sortir de la ville.

2) lorsque tu utilises neverlock et que le jeux n'est pas ds la liste des jeux, comment tu fais ? tu fais un scan du disque complet ?

Merci encore d'avance !!!!!

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Re: merci mais...

Provient du message de bmolkobis
        Merci bcp de cette réponse rapide mais :

2) lorsque tu utilises neverlock et que le jeux n'est pas ds la liste des jeux, comment tu fais ? tu fais un scan du disque complet ?

Merci encore d'avance !!!!!
        quand tu lance neverlock, il fait ou tu fait le scan de ton disque dur, ensuite quand tu veut craquer le jeu, tu indique le chemin ou le jeu se trouve avec ses fichier et....... voila
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bmolkobis

Thanks a lot !

Je vais donc essayer et ça d'vrait l'faire...

Merci encore pour ta célérité et ton aide !!!!

Bravo pour le site, il est très convivial et très bien fourni !!!!

@+

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

J'ai eu le même problème quand j'ai acheté le pack avec les 5 premiers M&M. Vu qu'il n'y avait pas la notice fr correcte sur le CD, j'ai du transférer mes sauvegardes sur la version us (fournie sur le CD) pour sortir du village et reprendre ensuite la version fr
            Faut dire qu'à l'époque j'avais pas Internet donc pour le crack, c'était pas possible...
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...