Probleme railroad tycoon 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benjafly
    Nomad

• octobre 2020
    • 3

Probleme railroad tycoon 2

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le jeu railroad tycoon 2 et effectué toutes les instructions concernant son installation mais il me met ce message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		10,0 Ko 
ID : 			814767
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3893

Tu es sous quel Windows ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• benjafly
      Nomad

• octobre 2020
      • 3

Hello,
      Je suis sous windows 10, j'ai appliqué toutes les instructions mais ca ne marche pas...
      Merci

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3893

Je viens de le faire fonctionner sous Win7 64 bits et Win10 64 bits.
        Le seul truc pas clair dans les instructions, c'est qu'il faut copier le setup32.exe dans le sous-dossier /_SETUP
        L'installeur Installshield 16 bits ne fonctionne pas sous un Windows 64 bits.
        La solution (sur Windows 7 64bit par exemple) est de monter l'image dans Daemon-Tools, de copier l'intégralité des fichiers du CD dans un dossier temporaire, puis de copier dans le sous-dossier _SETUP de ce dossier, le fichier setup32.exe fourni, et enfin, de le lancer pour installer le jeu. (vous pouvez ensuite effacer ce dossier temporaire).
        Mais je doute que ce soit ça, je n'avais pas le même message d'erreur que toi.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Kvn55
          Nomad

• octobre 2020
          • 7

Envoyé par Dudujones Voir le message
          Je viens de le faire fonctionner sous Win7 64 bits et Win10 64 bits.
          Le seul truc pas clair dans les instructions, c'est qu'il faut copier le setup32.exe dans le sous-dossier /_SETUP

Mais je doute que ce soit ça, je n'avais pas le même message d'erreur que toi.
          Merci pour l'info ! Ca me sera utile. Les instructions ne sont pas claires, effectivement.

Commentaire

Chargement...