C&C Red Alert 2 : erreur ***FATAL*** au lancement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clemorphy
    Nomad

• octobre 2020
    • 5

C&C Red Alert 2 : erreur ***FATAL*** au lancement

Bonjour,

J'ai installé la version automatique de C&C Red Alert 2.
    Malheureusement au lancement le message d'erreur suivant apparait :
    ***FATAL*** String Manager failed to initialized properly
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ra2.png 
Affichages :	423 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			814800

Je précise que ce message apparait APRES avoir cliqué sur "PLAY" de la boite de dialogue "Launcher", et ce quelle que soit les options que je choisisse dans le launcher (désactiver ou changer le wrapper).

Une idée ?
  • clemorphy
    Nomad

• octobre 2020
    • 5

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis sous Windows 10.

Commentaire

• clemorphy
      Nomad

• octobre 2020
      • 5

Mille excuses, je viens mettre ra2.exe en compatibilité Win XP, et ça fonctionne à merveille.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Salut

Merci pour ce message.

Je regarderai cela sous peu. Il doit manquer en effet un premier lancement du jeu en mode Administrateur (ou en mode de compatibilité XP).
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Bonjour,

La version automatique est corrigé.
          - On permet de lancer la Revanche de Yuri
          - Alerte Rouge 2 se lance bel et bien sous Windows 10.

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt.
          J'étais persuadé de l'avoir déjà corrigé.
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• clemorphy
            Nomad

• octobre 2020
            • 5

Envoyé par The Uploader Voir le message
            Bonjour,

La version automatique est corrigé.
            - On permet de lancer la Revanche de Yuri
            - Alerte Rouge 2 se lance bel et bien sous Windows 10.

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt.
            J'étais persuadé de l'avoir déjà corrigé.
            Super merci ! Il manquait effectivement aussi La Revanche de Yuri dans le Launcher, quelle joie de le retrouver

J'ai un petit souci cependant quand je suis dans le jeu (de base ou l'extension), quand je retourne sur le bureau windows (à cause d'une popup de MAJ adaware par ex ou simplement pour vérifier le gestionnaire des tâches), lorsque je remet le jeu au premier plan, l'écran est complètement noir. Le jeu tourne encore, il y a le son, mais c'est tout noir, on voit juste le curseur de la souris. Et quand ça arrive et qu'on a pas sauvegardé la partie, ben ça fout les boules ... Une idée ?

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Salut

Merci pour ce retour.

Pour ton problème :
              - Je n'ai pas pu le reproduire donc je réponds un peu au pif
              - Il est effectivement recommandé d'éviter les programmes en arrière-plan pendant que tu joues. Beaucoup de vieux jeux n'aiment pas se faire voler la vedette
              - Tu peux essayer de changer de "Wrapper DirectDraw" dans le menu "Options" du lanceur (essaye "Aqrit's DDRAW") OU de modifier le fichier DDRAW.INI dans le dossier d'installation du jeu (c'est le fichier de configuration utilisé par "ts-ddraw", qui fonctionne mieux de manière générale et qui est celui utilisé par défaut). Plus précisément, remplacer ceci :
              Code:
              ; Override the width/height settings shown above and always stretch to fullscreen
              ; Note: Can be combined with 'windowed=true' to get windowed-fullscreen aka borderless mode
              fullscreen=false

; Run in windowed mode rather than going fullscreen
              windowed=false
              Par ceci :
              Code:
              ; Override the width/height settings shown above and always stretch to fullscreen
              ; Note: Can be combined with 'windowed=true' to get windowed-fullscreen aka borderless mode
              fullscreen=true

; Run in windowed mode rather than going fullscreen
              windowed=true
              Sauvegarder le fichier, et relancer le jeu.

Commentaire

• Bip06
                Nomad

• novembre 2020
                • 6

Bonsoir à tous,

J 'ai pu rejouer grâce à vous à Alerte Rouge 2 YOURI et je vous en remercie. Avec mon beau frère on a pu télécharger le jeu et c'est vraiment cool de pouvoir rejouer à des jeux de son enfance. On a essayé de créer un réseau local et on à réussit (je ne sais pas comment car tout à changé depuis).
                Par contre, on ne peut pas jouer car on à la même licence de jeux. Auriez vous une solution par hasard ? J'ai réussit à récupérer une clef CD (je ne sais pas si elle marche), mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour le modifié.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...