mais ou donc puis-je trouver une disquette de boot décente?
Réduire
X
-
http://shinobimaster.multimania.com/ ici tu trouvera ce qu il te faut
pour eviter la foudre divine de cold hand
fait une recherche avant de poser une question, sur les anciens topic 
regarde en haut a droite le 2eme bouton marqué chercher
arf ^^ c est de bonne guerre
-
juste à titre de référence sâche que pour Another World Spécifiquement il existe une version Windows...enfin moi je dis ça , comme ça ;..
ça ne vaut pas pour tous les jeux malheureusement.
Commentaire
-
Pour le site qui répond pas c Multimania qui continue à me persécuter.. Rien d'exceptionnel quoi...Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
encore un truc récupéré sur mon hd...
Commentaire
-
FF_Clad
Provient du message de RyF
encore un truc récupéré sur mon hd...
et oui ^^ tu peux remercier RyF weirdfury ^^ et aussi indy, j'ai mis le jeu sur son site (j'espere qu'il ne m'en voudras pas ^^)
d'ailleurs a ce propos, saviez vous que quasiment les 3/4, voir plus, des oldies de mon FTP viennent directement d'un disque dur de notre cher RyF ? ^^
Au fait, tu peux aussi me remercier au passage (si j'emportais pas mes disque dur quand je part en vacances, t'aurais pas eu ton another world ^^)
Commentaire
-
Que s'est il passer? Tu ne fais rien d'illegal pourtantProvient du message de Shinobi
Pour le site qui répond pas c Multimania qui continue à me persécuter.. Rien d'exceptionnel quoi...
Bonne chance et merci de consacrer ton temps a cette merveilleuse disquette
Quelqu'un peut il me faire une petite review de topic sur ce qui c'est passer
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Nan ils me persécutent pas vraiment.. Mais ils affichent page inaccessible 3 H par jour en moyenne donc..
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire