C&C Soleil de tiberium + problème affichage 2560x1440

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • qlimax99
    Nomad

• novembre 2020
    • 6

C&C Soleil de tiberium + problème affichage 2560x1440

Bonsoir tout le monde.
    Donc voilà j'ai un problème au niveau de l'affichage en jeu. et ça m’empêche vraiment de jouer car avec la souris le bug bouge de place ... Regardez par vous mêmes.. Et merci si quelqu'un peut m'aider !!!
    Fichiers attachés
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Le jeu ne prend pas du tout en charge cette résolution. Ton problème vient de là.

Dans la version automatique, il est préconfiguré pour s'exécuter en 800x600 et pas au delà.

Si tu veux changer la résolution, tu peux le faire de cette manière :
    - Ouvrir avec le bloc-notes le fichier C:\jeux\abwfr\Command & Conquer Soleil de Tiberium\SUN\cnc-ddraw.ini
    Et y mettre ceci :
    Code:
    ; Stretch to custom resolution, 0 = defaults to the size game requests
    width=0
    height=0
    OU
    Code:
    ; Stretch to custom resolution, 0 = defaults to the size game requests
    width=800
    height=600
    Bien sûr, d'autres modifications sont possibles (changer le renderer 'direct3d9' par 'opengl' par exemple, ou 'auto'), mais modifier juste la résolution devrait suffire pour un premier essai.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• qlimax99
      Nomad

• novembre 2020
      • 6

Merci pour ta réponse
      Donc aucun moyen de le faire tourner dans cette résolution, c'est bien çà que tu veux dire ? dommage
      Bonne journéee

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Tu peux essayer en mode fenêtré ou d'autres résolutions ou d'autres méthodes de rendu, le fichier INI offre plein d'options.

Mais je pense que c'est se donner du mal pour pas grand chose.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• qlimax99
          Nomad

• novembre 2020
          • 6

En faite la résolution marche très bien. Sauf pour les toutes petites maps comme celle de mon screen. il y a un bug car mon écran est plus grand que la map hahaah! Donc voilà sur les autres maps je n'ai aucun bug !

Commentaire

Chargement...