Probleme a Duke Nukem 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Benjii

Probleme a Duke Nukem 3D

Voila, quand je lance Duke Nukem 3D, le jeu plante peu apres pendant la musique d'intro, le probleme semble donc venir du son, avez vous une idee comment passer ce probleme (sans pour autant jouer sans le son)??

Merci d'avance
  • FF_Clad

pas sur que ça vienne de la carte son si tu commence e entendre la musique...

as tu essayé de joué avec une d7 de boot ?

peut tu donné un peu plus de precision quand a ta configuration ? (version de duke nukem, carte son, memoire disponible...)

Commentaire

• CuBiTuS

T'a essayé avec une disquette de boot? Tu peux t'en procurer une ici : http://shinobimaster.multimania.com/ . J'ai déjà eu un problème du genre et je l'ai réglé en utilisant une disquette de boot (celle-la, pour etre précis).

CuBiTuS

Le dicton du jour :
      "Qui a bu aura envie de pisser."

Commentaire

• FF_Clad

cubitus -> je viens de donné le lien

d'ailleurs shinobi me fait remarqué (a juste titre) que ce n'est pas UNE disquette de boot mais LA d7 de boot qui dechire ^^

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

heu je vois pas du tout de quoi tu parles Clad...

Sinon c un problème de mem conventionnelle ce plantage c quasiment sûr donc.. LA disquette boot... ah merde...
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• CuBiTuS

FF_Clad > tu as répondu pendant que j'écrivais mon message, je ne m'en suis rendu compte qu'après l'avoir envoyé. Pour ce qui est de "LA d7 de boot qui dechire", on ne vas pas se battre a propos de son nom (l'important c'est qu'elle fonctionne, non?) .

Allez, @ +,

CuBiTuS

Le dicton du jour :
            "Qui a bu aura envie de pisser."

Commentaire

• FF_Clad

A propos que j'ai mi le lien avant -> c'est pas grav ça m'arrive souvent

A propos que j'ai dit que ce n'etai pas une d7 de boot, mais LA d7 de boot -> je parlais bien sur de mon post, et pas du tiens... en effet je venais de me faire vertement tancé en message eclair par un ninja psycopathe m'expliquant qu'il ne fallait pas dire "une d7 de boot" en parlant de son bijou, mais "la d7 de boot qui decihre" car (selon ledit ninja) c'est la meilleurs, ya pas mieux, et elle ecrase toute la concurence...

voila voilà ^^ la faute n'est pas a inputé a moi, mais a la megalomanie de Shinobi ^^

Commentaire

• CuBiTuS

Au point où on en est, deux caractères de plus ou de moins, ca changera pas grand chose... (a moins que ledit ninja psychopate nous menace d'un coup de savate destructeur...)

CuBiTuS

Le dicton du jour :
                "Noël au balcon, enrhumé comme un con."

Commentaire

• Shinobi
                  Paladin

• mai 2001
                  • 772

nan mais laissez tomber... Moi je dis plus rien après des calomnies pareilles...

Zebulon qui me fait passer pour un parano, Clad pour un megalo... C plus possible...
                  Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

Voyons, qu'est-ce qui peut rimer avec parano et megalo
                    Euh... Heros ???
                    Nan mais c'est vrai, tlm est tjrs sur son dos (euh dos pas DOS :-p ).
                    Est-ce que la nouvelle version arrive bientot ? ca marche pas... etc
                    Mais vous pensez a lui quand vous vous eclatez a Duke Nukem ou a Warcraft ?
                    Bon alors laissez le tranquille

Et n'oubliez pas de telecharger LA V7 si vous ne l'avez pas encore fait et allez faire un tour sur le splendide forum tres anime de notre ninja (bande d'ingrats)
                    Dernière modification par Bet, 28 décembre 2001, 23h58.

Commentaire

• Benjii

Merci

Je vous remercie pour ces réponses, malgré l'aide de la disquette de boot, cela ne fonctionne tjours pas mais bon ce n'est pas si grave, j'attendrais Duke Nukem Forever (meme si je risque d'attendre encore longtemps )

Commentaire

Chargement...