Aimtrack ultimarc et anciens jeux comme virtua cop

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MaxRiffs
    Nomad

• novembre 2020
    • 2

Aimtrack ultimarc et anciens jeux comme virtua cop

Bonsoir à tous,
    la recherche ne m'a pas renvoyé de post, j'espère l'avoir faite correctement.
    Je cherche désespérément à faire fonctionner les virtua cop avec mon gun fraichement acheté. Quelqu'un aurait-il la solution ? Le jeux se lance mais la cible ne suit pas le gun y'a comme de l'inertie. A contrario house of the dead 3 marche nickel. Je comprends pas pourquoi :/
    Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider j'aimerais tellement pouvoir jouer à virtua cop avec un gun ^^'
  • MaxRiffs
    Nomad

• novembre 2020
    • 2

Alors a priori une piste serait demulshooter mais avec 2 pistolets c’est bien galère a faire fonctionner. Chez moi c’est pas stable du tout. Je n’arrive à faire fonctionner mes aimtrack correctement qu’avec mame

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Désolé de ne pas avoir répondu, c'est que je n'ai aucune solution. Je n'ai pas ce genre de périphérique et tu t'y connais sûrement beaucoup mieux que moi.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5205

Pareil... désolé... Mais on peut voir le pot à moitié plein plutôt qu'à moitié vide dans ce cas.
        Serais-tu intéressé de nous présenter les jeux qui marchent (et comment tu as fait), cela pourrait aider les gens qui seraient intéressés. ...

Commentaire

Chargement...