Souris optique?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CuBiTuS

Souris optique?

Je sais pas si on peut vraiment appeler ca un problème technique mais bon, je poste quand même.

J'ai une souris optique Logitech Optical Wheel Mouse et quelques fois, le curseur bouge tout seul ou va se cacher en bas a droite de l'écran. J'ai essayé d'installer les pilotes de Logitech mais ca ne change rien. J'ai remarqué que lorsque je n'utilise pas de tapis de souris, la fréquence de ces "disparitions" diminue de plus de moitié (1 a 2 fois par jour). Alors j'aimerais savoir si d'autres personnes qui utilisent cette souris ont eu ce problème, comment l'on-t-il réglé et si ce problème est présent avec d'autres modèles (exemple : IntelliMouse Explorer, Dexxa, etc).

Merci d'avance,

CuBiTuS

Le dicton du jour :
    "Qui a bu aura envie de pisser."
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

fais comme moi prend l'ensemble logitech cordless dekstop pro... C pas une souris optique qui est dedans mais bon

Je l'ai conseillé à tout mon entourage, personne ne l'a pris mais tout ceux qui s'en servent en sont très content. C'est à dire... moi... bon ok...

Sinon c une souris sans fil ou pas ? Parce que si oui c peut-être tout simplement un souci de communication entre la souris et le boitier...
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

salut cubitus
      j ai une intellimouse avec fil a lecture optique, et je ne rencontre aucun probleme, mise a part le fait que je ne l ai pas branché sur le port usb............ car elle est inutilisable sous dos sinon
      j utilise plus de tapis de souris et il ne faut pas que la surface d'utilisation soit réfléchissante voila
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

idem pour moi, j'avais (paix a son ame) une superbe souris optique (5 boutons, et avec une molette... rhaaaaaaaaaa) (vi paske maintenant j'ai une 2 bouton sans molette a boule) en l'utilisant a meme le bois (de mon meuble à PC) ça marcrais tres bien aucun probleme comme ceux dont tu a parlé ^^

Commentaire

• CuBiTuS

Merci pour toutes ces réponses, mais j'ai réglé le problème! C'était qu'un p'tit conflit avec une deuxième souris d'installée (je sais pas comment elle a pu faire pour s'installer... ca reste un mystère...). J'ai désinstallée la coupable et tout est rentré dans l'ordre! Le plus marrant dans tout ca c'est que les 2 souris était sur le port USB et celui-ci était déjà plein (caméra digitale et souris [la vraie souris]) et y'avait pas d'autres conflits nulle part... Un périphérique fantôme, peut-être....

CuBiTuS

Le dicton du jour :
          "Noël au balcon, enrhumé comme un con."

Commentaire

• Le Mog

Moi j'ai une Dexxa Optical Wireless, et j'ai aussi ce problème, et j'ai remarqué que en fait ça vient du fait qu'un peu de poussière s'est accumulée devant la lumière en dessous. Faut juste souffler un coup dedans et c bon.

Commentaire

Chargement...