baldur's gate (mac) bloqué juste avant la fin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ferdathor
    Nomad

• décembre 2020
    • 3

baldur's gate (mac) bloqué juste avant la fin

Salut à vous,
    Je suis au dernier chapitre de BG1EE, dans la ville de Baldur, devant le palais Ducal, dans l'impossibilité d'y rentrer...

Je m'explique, j'ai assez tôt été dans les caves souterraines (sorte de maison close) ou j'ai achevé le combat et très certainement récupéré le scroll qui devait correspondre à l'invitation au couronnement de sarevok au palais. Seulement à ce stade je n'avais pas connaissance de l'importance de ce scroll. J'ai ensuite été visité la barbe de machin, fait l'ile des magiciens et dans mes pillages successifs j'ai dû bazarder l'invit' quelque part. Et me voilà bloqué juste avant la fin... Sans soluce pour entrer dans le palais.

En faisant des recherches j'avais espéré trouver un passage par les égouts, en vain...

Je me suis tourné vers le cheat mode pour tenter de faire ré-apparaitre l'objet en me basant sur 2 tutos
    celui ci qui propose plusieurs commandes avec le supposé parchemin dans la liste:
    https://www.gamekult.com/jeux/baldur...8/astuces.html
    et celui là pour expliquer comment y parvenir sur mac:
    https://gamefaqs.gamespot.com/mac/56...rs-gate/cheats

Bref je n'y suis pas parvenu...

Quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de cette désespérante situation?

Merci d'avance

ps: "Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe" ^^

Fer d'athor
  • ferdathor
    Nomad

• décembre 2020
    • 3

Je suis parvenu à passer en "mode cheat" et à trouver à créer un objet, à savoir le dit parchemin.
    Youpi, j'ai réussi youhou
    Et Flop
    Je parle à Bill le garde de la porte et je n'ai pas la possibilité de dire que j'ai le scroll en ma possession...
    Alors de nouveau...

QUE FAIRE??

Pour info le nom de l'item est:
    Autre lettre (signée Sarevok)
    SCRL2K

Donc la ligne de commande utile est C:CreateItem("SCRL2K")

A suivre

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14770

Jamais fait ce jeu donc je ne peux t'aider...ma réponse vise juste à te dire que tu ne parles pas tout seul et que l'on te souhaite la bienvenue sur le site.

Commentaire

• ferdathor
        Nomad

• décembre 2020
        • 3

merci!!
        Bien aimable.
        je ferai preuve de patience, c'est tout ce qu'il me reste... Sniff ^^

Commentaire

Chargement...