Zork Némesis
Réduire
X
-
Zork Némesis
Bonsoir, je viens d'installer le cd1 de Zork Némesis, et au milieu de l'éxécution j'ai un message : "Ne peux pas s'éxécuter en raison d'une incompatibilité avec la version 64 bits de windows, Demander si une version compatible avec windows 64 bits est disponible" Fin de message.Tags: Aucun(e)
-
Bonsoir Ours, ravie de ta réponse rapide. Oui j'avais d'abord essayer la version automatique mais cela ne marchait pas. J'ai donc opté pour les CD, j'ai copié les 3 cd du jeu. C'est en voulant teste le premier CD, que j'ai eu ce message. Je dois te dire que je suis sur Windows 10 version 2004. Cette version a été installée d'office !!. Faudrait il que je retente la version automatique ? je croyais qu'elle était destinée MAC.
Commentaire
-
Salut,
non la version auto est pour PC par défaut et fonctionne normalement bien sous W10.
Peux-tu me faire un retour d'expérience pour savoir ce qui ne fonctionne pas avec la version auto ?
Les versions CD c'est pour l'archivage ou ceux qui veulent les faire fonctionner sur des PC anciens.
Tiens-moi au courant.
Commentaire
-
-
Bonsoir Mon ours et Threewang merci pour vos réponses. Je reviendrai au plus vite vous donner des nouvelles mais ce matin le DD du w10 a rendu l âme. Je vous ecrit en ce moment de ma tablette. J espère solutionner ce problème au mieux, mais j ai du mal a m en remettre (comme perdre un ami).
Threewang tu peux me trouver aussi sur P.A. Bonne nuit tous les deux
Commentaire

Commentaire