Zork Némesis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tiané
    Nomad

• juin 2015
    • 3

Zork Némesis

Bonsoir, je viens d'installer le cd1 de Zork Némesis, et au milieu de l'éxécution j'ai un message : "Ne peux pas s'éxécuter en raison d'une incompatibilité avec la version 64 bits de windows, Demander si une version compatible avec windows 64 bits est disponible" Fin de message.
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5204

Bonjour Tiané,
    as-tu essayé en priorité la version automatique ?

Commentaire

• Tiané
      Nomad

• juin 2015
      • 3

Bonsoir Ours, ravie de ta réponse rapide. Oui j'avais d'abord essayer la version automatique mais cela ne marchait pas. J'ai donc opté pour les CD, j'ai copié les 3 cd du jeu. C'est en voulant teste le premier CD, que j'ai eu ce message. Je dois te dire que je suis sur Windows 10 version 2004. Cette version a été installée d'office !!. Faudrait il que je retente la version automatique ? je croyais qu'elle était destinée MAC.

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5204

Salut,
        non la version auto est pour PC par défaut et fonctionne normalement bien sous W10.
        Peux-tu me faire un retour d'expérience pour savoir ce qui ne fonctionne pas avec la version auto ?
        Les versions CD c'est pour l'archivage ou ceux qui veulent les faire fonctionner sur des PC anciens.
        Tiens-moi au courant.

Commentaire

• Threepwang
          Modérateur casse-noix

• janvier 2018
          • 3783

Sinon Zork Nemesis est compatible ScummVM.
          Il est donc jouable à partir de la version sans installation.
          Voir le montage ScummVM, ici.

Il existe également une version dvd
          qu'AB France ne propose pas.
          J'ignore si elle existe en français
          et sii la qualité est supérieure ou non ?

Commentaire

• Tiané
            Nomad

• juin 2015
            • 3

Bonsoir Mon ours et Threewang merci pour vos réponses. Je reviendrai au plus vite vous donner des nouvelles mais ce matin le DD du w10 a rendu l âme. Je vous ecrit en ce moment de ma tablette. J espère solutionner ce problème au mieux, mais j ai du mal a m en remettre (comme perdre un ami).
            ​​​​Threewang tu peux me trouver aussi sur P.A. Bonne nuit tous les deux

Commentaire

Chargement...