Warlords 3 - version automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ymdav
    Nomad

• décembre 2020
    • 5

Warlords 3 - version automatique

Bonjour,

J'ai téléchargé la version automatique de Warlords 3 - reign of heroes, car j'avais adoré ce jeu, mais le jeu ne se lance pas, même en activant dgVoodoo2. L'écran de démarrage s'affiche, mais le jeu ne démarre pas.
    Par contre, l'éditeur de scénarios et l'éditeur de campagnes fonctionnent.

Je suis sous windows 10 , j'ai essayé de modifier le mode de compatibilité. J'ai désactivé mon pare-feu, mon antivirus. J'ai redémarré l'ordinateur après l'installation de la version automatique. Le résultat est le même. Je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai fait de mon mieux avec mes maigres connaissances.

Voilà, merci d'avance pour votre retour, si vous songez à une solution à mon problème

• The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Merci pour ton retour.

Je teste ça ce soir.

Saurais-tu me dire la marque du processeur et de la carte graphique de ton ordinateur s'il te plaît ? (pas grave si non)
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Ymdav
      Nomad

• décembre 2020
      • 5

Bonjour ! Merci beaucoup de prendre en compte si rapidement ma demande

Voici les informations système :

- Processeur :
      Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz, 2300 MHz, 2 cœur(s), 4 CPU
      Fabricant - ASUSTeK COMPUTER INC.

- Carte graphique :
      Intel(R) HD Graphics 3000
      Fabricant - Intel Corporation
      La résolution actuelle est 1366x768 (32 bit) (60Hz)

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Bonsoir,