recherche d'un jeu de mon enfance: Wild Animalympics

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chloé
    Peon

• janvier 2021
    • 11

recherche d'un jeu de mon enfance: Wild Animalympics

bonjour a tous, je cherche désespérément un jeu de mon enfance: Wild Animalympics. impossible de retrouver une trace de ce jeu nul part. si quelqu'un a une idée je suis preneuse. merci d'avance
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3418

Alors y a une trace de ce jeu ici : https://www.old-games.ru/game/download/8481.html
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Chloé
      Peon

• janvier 2021
      • 11

merci beaucoup pour ta réponse! il me suffira de le télécharger via ton lien pour y jouer? si c'est le cas t'es mon sauveur

Commentaire

• Chloé
        Peon

• janvier 2021
        • 11

je test demain si ca marche trop bien, merci en tout cas bonne soirée

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3418

Mmm, il s'agit d'une image CD, donc il faudra utiliser Daemon Tools, ensuite l'installer et peut être que tu pourras y jouer sans avoir à rien trifouiller avec un peu de chance, je vais le télécharger et le tester ce week-end pour voir !
          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Chloé
            Peon

• janvier 2021
            • 11

ok je pense pas avoir le niveau du coup.. si tu y arrives je voudrais bien des explications si possible..

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3418

Alors, il marche sur mon Windows 7, ce qui est une bonne nouvelle, il n'a pas besoin d'installation une autre bonne nouvelle, j'ai juste du trifouiller un peu l'executable du jeu (Compatibilité Windows 98, Diverses options cochées), je te ferai des captures d'écran pour te montrer demain.
              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Chloé
                Peon

• janvier 2021
                • 11

j'ai un mac et un pc sous windows 10, merci beaucoup encore je pensais pas avoir de réponse et surtout si vite , je veux bien les captures oui merci

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3418

Je viens de jouer à quelques épreuves, c'est coloré, ça rappelle certains jeux sortis sur Amiga, il est passé un peu inaperçu à sa sortie c'est dommage !

Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 00h58.
                  - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3418

Apparemment une version Playstation & Saturn était prévue, mais annulée ...

J'ai trouvé cet article dans Joystick, une preview, pas de test dans les grands magazines de l'époque, sur les catalogues de vente pas référencé, tu m'étonnes qu'il n'ait pas trouvé son public ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		wildanimal.png  Affichages :	0  Taille :		2,04 Mo  ID : 			820808
                    Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 01h40.
                    - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Chloé
                      Peon

• janvier 2021
                      • 11

Oui dans mes souvenirs c’était un super jeu, et surtout le mode à deux sur le clavier en même temps !!
                      Si tu sais comment je peux pourrai le faire fonctionner sur mon pc ou Mac ça serait top !

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3418

Bonsoir Chloé, j'ai vu que tu avais décompressé l'archive, tu obtiens donc 3 fichiers, il faut ouvrir le .BIN et pour cela il te faut un logiciel : Daemon Tools, je te conseille Daemon Tools Lite ici par exemple : https://www.disk-tools.com/download/daemon

Une fois que tu auras lancé ton CD virtuel il faut que tu fasses un clic droit sur WAY.EXE, tu vas dans "propriétés" puis onglet compatibilité et tu coches comme sur l'image :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		wild animal.pngà Affichages :	0à Taille :		149,1 Koà ID : 			820980
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 18h23.
                        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3418

Ensuite il faut juste lancer le WAY.EXE modifié ainsi et si tout se passe bien tu auras un petit lanceur, tu laisses les options et tu cliques sur "Run", le jeu devrait marcher !

Si tu coinces à une étape reviens ici il y aura toujours une solution !
                          Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 18h38.
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Chloé
                            Peon

• janvier 2021
                            • 11

bonsoir, il y'a deux choses que je n'arrive pas a faire comme toi c'est dans l'onglet comptabilité je n'ai pas windows 98 écrit comme toi, je te met en photo. et aprés quand je lance j'ai un message d'érreur .. je te met les photos pour que ca soit plus compréhensible..

Commentaire

• Chloé
                              Peon

• janvier 2021
                              • 11

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (35).png 
Affichages :	117 
Taille :		535,7 Ko 
ID : 			820991Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (33).png 
Affichages :	124 
Taille :		176,0 Ko 
ID : 			820992Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (34).png 
Affichages :	118 
Taille :		194,7 Ko 
ID : 			820989