recherche d'un jeu de mon enfance: Wild Animalympics
Réduire
X
-
Alors y a une trace de ce jeu ici : https://www.old-games.ru/game/download/8481.html"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Mmm, il s'agit d'une image CD, donc il faudra utiliser Daemon Tools, ensuite l'installer et peut être que tu pourras y jouer sans avoir à rien trifouiller avec un peu de chance, je vais le télécharger et le tester ce week-end pour voir !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Alors, il marche sur mon Windows 7, ce qui est une bonne nouvelle, il n'a pas besoin d'installation une autre bonne nouvelle, j'ai juste du trifouiller un peu l'executable du jeu (Compatibilité Windows 98, Diverses options cochées), je te ferai des captures d'écran pour te montrer demain.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je viens de jouer à quelques épreuves, c'est coloré, ça rappelle certains jeux sortis sur Amiga, il est passé un peu inaperçu à sa sortie c'est dommage !
Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 00h58."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 01h40."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bonsoir Chloé, j'ai vu que tu avais décompressé l'archive, tu obtiens donc 3 fichiers, il faut ouvrir le .BIN et pour cela il te faut un logiciel : Daemon Tools, je te conseille Daemon Tools Lite ici par exemple : https://www.disk-tools.com/download/daemon
Une fois que tu auras lancé ton CD virtuel il faut que tu fasses un clic droit sur WAY.EXE, tu vas dans "propriétés" puis onglet compatibilité et tu coches comme sur l'image :
Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 18h23."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ensuite il faut juste lancer le WAY.EXE modifié ainsi et si tout se passe bien tu auras un petit lanceur, tu laisses les options et tu cliques sur "Run", le jeu devrait marcher !
Si tu coinces à une étape reviens ici il y aura toujours une solution !
Dernière modification par Azur, 10 janvier 2021, 18h38."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
bonsoir, il y'a deux choses que je n'arrive pas a faire comme toi c'est dans l'onglet comptabilité je n'ai pas windows 98 écrit comme toi, je te met en photo. et aprés quand je lance j'ai un message d'érreur .. je te met les photos pour que ca soit plus compréhensible..
Commentaire

Commentaire