Si quelqu'un peut m'expliquer ou sil existe une vidéo de démo je suis preneur.
carte au trésor Sea Legends
Réduire
X
-
carte au trésor Sea Legends
bonjour à tous et tout d'abord merci pour votre travail et votre implication. C'est vraiment un site agréable que j'ai découvert par hasard! J'y ai retrouvé un fameux jeu de ma jeunesse, sea Legends! Quel plaisir d'y rejouer apès tant d'années! Par contre un truc que je n'avais jamais compris à l'époque c'est comment trouver les trésors indiqués sur les cartes?
Si quelqu'un peut m'expliquer ou sil existe une vidéo de démo je suis preneur.Tags: Aucun(e)
-
Bienvenue parmi nous Cosmic. Voici un lien vers la page de téléchargement de Old-Games.ru : ils ont le manuel en anglais. Si tu comprends la langue de Shakespeare tu devrais trouver ton bonheur sur ce manuel de 36 pages.
https://www.old-games.ru/game/download/134.html
-
Salut
Sur Old-Games.RU je ne trouve que le manuel en russe ?
Le jeu est sur Steam (sans version française), voici le manuel en anglais:
https://drive.google.com/drive/folde...Sf9yPjNDm_VPSn
Commentaire
-
1er lien documentation qui pèse 1.64Mb du 26/10/2011 est en anglais.Envoyé par The Uploader Voir le message
Sur Old-Games.RU je ne trouve que le manuel en russe ?
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Merci à tous, j'ai réussi à faire une traduction du manuel anglais. Donc les touches shift+b ça c'est bon c'était indiqué sur la présentation mais il faut diriger la chaloupe vers le point présumé où serait le trésor... et là j'avoue que j'ai réussi à en trouver 2 mais les autres sont assez obscurs. Du coup je me retrouve coincé avec ma chaloupe sur un bout d'île, une plage ou autre et ça reste très frustrant car il n'y a pas d'indice visuel pour indiquer la présence d'un trésor.
Dans tous les cas ça me fait bien replonger en arrière. Si jamais il y a des joueurs qui testent aussi ce jeu je veux bien échanger avec eux.
Commentaire

Commentaire