Problème re-volt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CaddaricII
    Peon

• janvier 2021
    • 17

Problème re-volt

Bonjour à tous,

ça fait doublon avec l'autre sujet ouvert cet aprèm, mais le problème n'étant pas le même (aucun rapport avec la musique), pour que ça serve à d'autre, j'ouvre un sujet re-volt général.

En l'occurence, le jeu marche très bien, mais au moment de lancer le track edit (qui est si j'ai bien compris un petit logiciel à part), il manque le fichier d3drm.dll Désinstallé, puis reinstallé, ça ne marche toujours pas. Et pas moyen de trouver le fichier en question

Une idée ? ^^

Merci !!!
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

Essaye de récupérer d3drm.dll sur internet (google le trouve facilement) et de le copier dans le même repertoire que "l'exe" du track edit.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• CaddaricII
      Peon

• janvier 2021
      • 17

yes nickel !! merci beaucoup !

Commentaire

• CaddaricII
        Peon

• janvier 2021
        • 17

Le niveau "cascades" de re-volt fait fermé le jeu, dès qu'il se lance... quelqu'un a eu le même problème ?

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Salut

Aurais tu des sauvegardes à partager pour que je teste ce niveau ?

Je vais voir aussi s'il n'y a pas une mise à jour du fan-patch, que j'incorporerai à une mise à jour de la version automatique.

Merci pour ces retours.
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• CaddaricII
            Peon

• janvier 2021
            • 17

Oh merci de ta réponse !
            A moins que je n'y connaisse vraiment rien (ce qui est fort probable) il me semble que ya pas besoin de sauvegarde, car ce n'est pas vraiment un niveau, mais un mode, qu'on peut le tester dès le jeu installé. (je me suis trompé de terme désolé).

Commentaire

Chargement...