J'suis coincé dans Final Fantasy 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CuBiTuS

J'suis coincé dans Final Fantasy 3

Salut a tous!

Je sais, c'est pas un jeu PC mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de réponse.

Je suis dans rendu dans le Monde des Ruines, au Doma Castle. J'ai été dans une chambre, ou m'a demandé si je voulais me reposé et j'ai fait oui. Lorsqu'ils se réveillent, Cyan reste couché et les 3 Dream Stooges apparaissent et prennet le controle de son esprit. Je suis rendu dans le train. Dans le deuxième ou troisième wagon, il y a une séquence de coffres (ouvert/fermé) et un interrupteur qui permet de dégager le passage jusqu'au prochain wagon. C'est quoi la séquence des coffres! J'ai essayé toutes les combinaisons possibles et rien ne marche. Y a-t-il quelque chose a faire avant cette d'ouvrir/fermer les coffres?

Merci d'avance,

CuBiTuS

Le dicton du jour :
    "Noël au balcon, enrhumé comme un con."
  • FF_Clad

si mes souvenir sont exacte faut witché les coffre 1 & 3 et apuyé sur un bouton (que je sais pu ou kil est situé... ^^)

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

je me demande bien ou tu as pu chercher
      tu trouve la soluce dans le moindre site sur ff6 et au pire tu a gamefaq, choisile mynock's guide, le meilleur mais en anglais
      spece de feignasse

Au passage je reitere ma question quelqu'un saurait il ce qu'est le mynock?? J'ai beau chercher sur le web je trouve pas.
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

ne serait ce pas un annagrame de Monyck....
        hmmm
        ...
        O__o

X__x

-__-

oublie ça... =^___^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• CuBiTuS

Merci pour vos réponses!

FF_Clad > Tu y étais presque, mais j'ai oublié de préciser qu'il y avait six coffres...

simon > Je suis pas un "spece de feignasse " (enfin, pas tout le temps...) Cette journée-là, j'étais fatigué et j'avais pas le gout de chercher... Et merci pour le "lien" vers GameFaq, très pratique :cool: .

Pour ceux que ca intéresse, voici la séquence de coffres :

ouvert ouvert fermé

fermé fermé ouvert

En passant, j'en profite pour souhaiter a tous une bonne et heureuse année!

CuBiTuS

Le dicton du jour :
          "Pourquoi les établissements ouvert 24 hrs sur 24 ont-il des serrures?"

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de simon
            je me demande bien ou tu as pu chercher
            tu trouve la soluce dans le moindre site sur ff6 et au pire tu a gamefaq, choisile mynock's guide, le meilleur mais en anglais
            spece de feignasse

Au passage je reitere ma question quelqu'un saurait il ce qu'est le mynock?? J'ai beau chercher sur le web je trouve pas.
            il parlait de FF3 (NES) et non pas de FF6 (FF3 US) je pense ^^

Commentaire

• CuBiTuS

Je parlais bien de FF3 US snes. Je n'ai pas pensé qu'il y avait une différence dans la numérotation des épisodes quand j'ai écris mon premier post...

CuBiTuS

Le dicton du jour :
              "Comme notre vie doit nécéssairement finir dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour.

-Frédéric Dard (alias San-Antonio)"

Commentaire

• FF_Clad

voilà pourquoi ma reponse etait totalement a coté ^^ tu aurais pu precisé la plate forme quand meme ^^

Commentaire

• CuBiTuS

J'étais pas au courant que FF3 était sorti sur NES....

CuBiTuS

Le dicton du jour :

"Soyez cons en silence, c'est la moindre des politesses!

Commentaire

• FF_Clad

voici un petit recapitulatif de la serie :

FF 1-2-3, sont sorti uniquement au japon, sur NES & Game Boy (versions legerement differentes, du au capacité des 2 machines, mais tout de meme assez similaires ^^) tout les 3 ont été traduit en anglais, puis en français par des amateurs ^^

FF Mystic Quest : sorti au japon, aux USA & en europe (il existe une VF officiel)

FF 4-5-6 : sorti au japon, ainsi qu'aux USA sous le nom de FF 1-2-3 (FF4 -> FF1 US; FF5 -> FF2 US; FF6 -> FF3 US) sur super famicom (snes). des VF ont été réalisé par des amateurs.

FF 7-8-9 : sorti au japon, aux USA et en europe sur PSX

FF Tactic : sorti au japon et aux USA, aucune traduction en français n'est prevu pour le moment (ni par square, ni par aucun groupe amateur)

FF 10-11 : le 10 est sorti au japon et aux USA, il sortira bientot en europe. le 11 est prevu au japon, aux USA & en europe. sur PS2

FF 12 (et sans doute 13 & 14, mais rien de sur pour le moment) : la sorti est prevu au japon, aux USA & en europe sur gamecube.

a noté : il existe des conversion PC de FF 7 & 8, une version PC du 9 verra peut etre le jour d'ici peu, mais rien de sur...

Commentaire

• CuBiTuS

Et FF7 sur PC, il vaut la peine (côté histoire)? Je l'ai vu a pas cher et il me tente vraiment...

CuBiTuS

Le dicton du jour :
                      "Soyez cons en silence, c'est la moindre des politesses!

Commentaire

• FF_Clad

la version PC est totalement daubé, essai de trouvé une version PSX et d'y joué avec un emulateur...

et pour savoir si il vaux la peine, regarde mon nick :

FF -> final fantasy
                        Clad -> heros principale de FF7

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

merci ryf

sinon il y a quelques erreurs clad
                          ff1 est sorti aux us et a bien marche
                          une version de ff4 modifiee et completement pourri est sorti sous le nom de ff2, tres nul de loin le plus mauvais de la serie
                          et enfin ff3

sinon ils sont tous ceux de la nes sont resorti sur la play (ff6 et 5 ensemble, ff 4 et chrono ensemble mais je ne sais pas quel version du 4) Ces versions ont tres bien marche

sinon c est du tout bon
                          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• geez
                            Crusader

• novembre 2001
                            • 522

Un Mynock, c'est une bestiole avec des ailes qui traîne dans l'estomac d'une limace de l'espace dans Star Wars : l'Empire Contre Attaque.
                            Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Projector666
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 764

FF4 est pour moi le meilleur de la serie...

ff2 c'est ff4 en plus facile et avec certaines scenes en moins, les scenes "osées" ke les nos tres chers amis "puritains" n'auraient pas pu supportés ;D
                              Princesse Noire a la beautée insensée
                              Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                              Qui est tu ?

Commentaire

Chargement...