Problème avec LBA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jack
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 33

Problème avec LBA

J'ai un gros problème avec LBA 1. Je possède la version originale et lorsque je joue sous Windows Me, lorsque je suis dans la l'asile, le jeu se bloc et revient directement sous Windows. Sinon, avec Windows98 le problème et le même ainsi qu'avec Win95. En mode MS-DOS, le problème est encore pire ! Le jeu se bloc lors du chargement des voix. Le problème perscite sur toutes les autres machines que j'ai essayé ! D'où peux venir ce problème ?
    DrawGame : http://www.DrawGame.fr.st
    SnickeursMan
    Rédacteur PlayStation 2, GameBoy Advance et PC
    E-mail : b.jacques@chello.fr
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Tu aurais pu trouver la solution tout seul en cherchant un peu le forum et la FAQ (il y a une option "chercher" en haut).
    LBA ne tourne qu'en mode DOS (avec disquette de boot obligatoire pour toi qui est sous Meuh). Je suis d'ailleurs surpris que tu aies pu aller si loin car, généralement, le jeu ne dépasse pas l'écran titre sous Windows (quelle que soit la version).
    Pour la disquette de boot, tu peux aller voir du côté de notre cher ninja "Shinobi" (qui pourras aussi te renseigner sur tes problèmes de sons). Contrairement aux autres habitués de ce forum, je ne connais pas l'adresse exacte par coeur mais tu la trouveras facilement sur ce forum ou, je crois même, dans les liens de LTF.

Au fait, lis la FAQ du site (pas celle du forum)... tu y apprendras beaucoup de choses.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

il suffit de demandé ^^

Commentaire

Chargement...