Mission Soleil - Problèmes à Arles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sci
    Nomad

• mars 2021
    • 1

Mission Soleil - Problèmes à Arles

Bonjour!

Je suis portugais et mon français n'est pas très bon. Mais je vas tenter.

Je joue à Mission Soleil. Le jeu a une page sur le site web. Malheureusement, je suis complètement perdu à ce niveau Arles. Dans le jeu, vous devez trouver des objets à mettre sur les tableaux de Van Gogh. Pour chaque objet placé, vous gagnez un tournesol. Avec une quinzaine de tournesols, vous passez devant Arles.

J'ai une croix et une chandelle. Je ne sais pas où les mettre. Je cherche aussi un objet pour le tableau de Camille, le petit garçon. J'ai 11 tournesols.

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît! Je me promène dans Arles depuis une semaine ou plus en cliquant sur tout et je ne vois rien!

Merci beaucoup!
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour, c'est moi qui ai fait le test du jeu et je me souviens avoir eu du mal avec ce passage à Arles...Il faut trouver le bon endroit pour déposer cette croix et cette chandelle mais je ne me souviens plus (un champ ? Sur un chemin, je ne sais plus !) En tout cas ce n'est pas un bug, c'est bien une énigme ardue ! Courage et repasse ici donner la solution si tu la retrouves.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

sci Avec 4 ans de retard, je donne la solution, au cas où ? C'est aussi ce qui a été le plus dur à trouver pour moi. La croix avec Jésus et la bougie vont avec le tableau La nuit étoilée qu'on découvre en cliquant sur le cyprès de droite (derrière la grille que l'on a ouverte) en entrant dans la cour de l'hôpital, depuis le chemin.
      Pour le tableau du garçon Camille Roulin, il suffit de prendre le journal sur une chaise de la terrasse, dos au béret qui permet d'ouvrir ce tableau.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...