Bust-a-Move ne démarre pas
Réduire
X
-
Salut
Il faut appuyer sur 5 sur le pavé numérique (avec le verrouillage numérique désactivé).
Tu peux te déplacer avec les touches fléchées, ou le reste des touches du pavé numérique.
-
Chez moi tout fonctionne avec 5 pour confirmer / lancer une boule (une fois en jeu), et 4 / 6 pour orienter le lanceur à gauche / droite.
Commentaire
-
Je ne sais pas, le jeu ne semble reconnaître que 5 / 4 / 6 sur le pavé numérique avec le verrou numérique désactivé.
Il serait possible de modifier le mapper de DOSBox pour utiliser d'autres touches, voire utiliser une manette Xbox.
Ce serait plus pratique.
Commentaire
-
Normalement, c'est Alt et Entrée en même temps.
Commentaire
-
trop tardEnvoyé par Francine Voir le messageDésormais ça fonctionne mais impossible de le mettre en plein écran malgré le fait que j'appuie sur la touche adaptée. Dernière question, promis !

T'as essayé nums caps lock la touche Shift en mm temps que les chiffres, la touche FN aussi si t'es sur portable .. j'imagine que oui ! Est ce que tu as essayé de taper un peu toutes les touches au hasard sur le clavier pas que les chiffres, sinon toutes les touches des chiffres en appuyant en mm temps sur Shift ou aussi après les touches de verouillage caps lock et fn chacun leur tour en tapant les chiffres au dessus des lettres ou les chiffres du clavier numérique après avoir mis en verrouillage numérique (voir les clignotants au dessus du clavier numérique)
(bon en fait je répondais pour mettre les scores)Dernière modification par Tristan007Paris, 27 avril 2021, 12h25.
Commentaire

Commentaire