Insérer un mot de passe Bust-a-Move

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Francine
    Peon

• avril 2021
    • 12

Insérer un mot de passe Bust-a-Move

Je ne vois pas sur quelle touche appuyer pour insérer mon mot de passe. Cela reste figé à l'écran 1111. J'essaie avec le clavier numérique, ça ne marche pas. Merci de m'aider
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Je me suis dit que ça ne devait pas être très compliqué, j'ai testé le jeu et je n'ai pas non plus réussi à changer les chiffres du mot de passe après avoir essayé chaque touche du clavier. Je n'ai pas essayé les autres "bust a move" mais étant plus récent peut-être qu'il fonctionnement mieu (surtout le 4 datant de 1999)

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Lettres et chiffres du clavier fonctionne quand "Num Lock" ( ou "Verr Num" en français) du pavé directionnel, est désactivé. On peut rentrer le code du niveau ou son pseudo de high scores.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Francine
        Peon

• avril 2021
        • 12

J'ai désactivé le pavé numérique, ça ne fonctionne pas. Je suis débutante dans l'utilisation de ce jeu. Merci

Commentaire

• Tristan007Paris
          Banned

• avril 2021
          • 116

oups je me suis trompé de sujet de réponse, je copie colle ici : ​
          Envoyé par Francine Voir le message
          Désormais ça fonctionne mais impossible de le mettre en plein écran malgré le fait que j'appuie sur la touche adaptée. Dernière question, promis !
          trop tard
          T'as essayé nums caps lock la touche Shift en mm temps que les chiffres, la touche FN aussi si t'es sur portable .. j'imagine que oui ! Est ce que tu as essayé de taper un peu toutes les touches au hasard sur le clavier pas que les chiffres, sinon toutes les touches des chiffres en appuyant en mm temps sur Shift ou aussi après les touches de verouillage caps lock et fn chacun leur tour en tapant les chiffres au dessus des lettres ou les chiffres du clavier numérique après avoir mis en verrouillage numérique (voir les clignotants au dessus du clavier numérique)

(bon en fait je répondais pour mettre les scores)​

alt+entrée aussi ou alt+f4 pour repasser en petite fenetre des fois ya des astuces comme ca

Commentaire

• Francine
            Peon

• avril 2021
            • 12

Je vais essayer ce que tu me conseilles. Merci beaucoup !

Commentaire

• Tristan007Paris
              Banned

• avril 2021
              • 116

Ah tu m'en diras des nouvelles , ne casse pas ton clavier lol, non mais des fois ca débloque

Commentaire

Chargement...