Voilà un moment que je ne parvient plus à faire des sauvegarde dans Ports Of Call... j'ai un message "Impossible de Sauvegarder" ... si vous voulez, j'essaie de vous faire une capture d'écran.
Ports Of Call ... Sauvegarde impossible
Réduire
X
-
Bonsoir;
J'ai trouvé le problème. Il suffit de créer un dossier nommé "games" dans le dossier du jeu car c'est le chemin par défaut proposé quand tu souhaites sauvegarder. C'est la solution la plus simple.
Si tu souhaites changer cela, tu peux modifier, dans le menu "sauvegarder sous", le chemin prédéfini qui est dans le premier champ "drawer".
En espérant avoir pu être utile et clair.
Bien cordialement
👍 1Commentaire
-
Grands merci pour ton aide Veterantval et merci pour t'être penché sur mon poste Mon Ours.
J'ai tenté plusieurs choses en me disant que je faisais pas exactement ton conseil.
Du coup je rebaptise le drawner "games" (sans le */trp) et j'arrive à retrouver la partie bien que j'ai pas de répertoire visibles...
je vais réésayer quelques trucs qui tiennent plus de la bidouille que d'une réélle connaissance de ce que je fais!
Commentaire
-
Voilà ce que j'ai fait et les résultats en jeu:
J'ai créé un dossier games.
Pour sauvegarder je dois enlever le *\trp du drawer.
J'ai fais trois sauvegardes bulut01 bulut02 bulut03 mais je n'en voit aucune quand je souhaite les charger.
Il me suffit en faite de réécrire le nom de ma sauvegarde et de rbaptiser le drawer games à la place de games*\trp pour retrouver ma partie.
C'est pas idéal mais ça marche.
Encore merci
Commentaire
-

Commentaire