[Résolu] Robinson Crusoe 1987 - sauvegarde?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Q-Bert
    Barbarian

• février 2008
    • 320

[Résolu] Robinson Crusoe 1987 - sauvegarde?

Dans le menu principal est proposé l'option de reprendre la partie en cours, mais comment sauvegarder ladite progression? Je ne trouve pas d'autre moyen de quitter le jeu qu'après avoir perdu et être revenu à l'écran d'accueil...
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Je l'avais en version physique à l'époque.
    Je ne me souviens plus s'il y avait une sauvegarde...

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11515

J'avais ce jeu sur CPC, mais je ne me souvenais plus de rien concernant les sauvegardes.

Je viens de parcourir le manuel en français disponible sur Old-games.ru . Apparemment, le jeu se déroule en sept épisodes et une sauvegarde se fait automatiquement à chaque fois qu'on accède à l'un d'entre eux. Donc si on perd, quand on rejoue (via l'option de reprise de la partie en cours) la partie reprend au début de l'épisode dans lequel on se trouvait avant d'échouer.
      Dernière modification par GT400, 07 juillet 2021, 23h26.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Q-Bert
        Barbarian

• février 2008
        • 320

C'est effectivement une sauvegarde par chapitre, ce qui m'avait induit en erreur c'est que le premier écran qui apparaît reprend exactement le texte du début, mais ensuite on retombe bien sur le dernier chapitre atteint.

Commentaire

Chargement...