Dossiers DXR
Réduire
X
-
Bonsoir Hélène,
c'est un vieux format macromedia semble t'il, peux tu forcer l'ouverture avec ton outil de lecture de PDF ?
ou sinon, convertir peut être le fichier... tu peux déposer les fichiers sur échanges pour qu'on puisse les traiter et t'aider ?
Bonne soirée,"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Merci Wokie.
Convertir ... j'ai regardé mais ça me paraît bien compliqué.
Je viens de faire un essai sur mon ordi Win 95, avec avec un Adobe Acrobat ancien fourni avec un jeu de 1997. Sans succès.
J'envoie les fichiers sur le serveur 9, sous la rubrique "Dossiers DXR"
Merci encore
Commentaire
-
Je t'ai fais un truc mais c'est compliqué cette affaire ! Tu es sur que ça ne s'utilise pas dans le jeu ?
J'ai téléchargé tes fichiers, je les ai converti en .DIR avec le logiciel DirOpener pour pouvoir les ouvrir dans Adobe Director (Sinon il dit qu'ils sont protégé)
Avec Director, on peut les exporter en Vidéo, j'ai fais 2 .AVI mais ça donne deux slidshow super rapide de 5 sec.
Je les ai passé image par image dans VLC et j'ai fais des screenshots avec PikPik.
Il y a 8 images pour le fichier Help.DXR et 12 Images pour le fichier Manual.DXR
J'ai fais 2 Zip de ces screenshots que j'ai upload dans ton dossier DXR sur server 9
Voilà, je peux pas faire mieux
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 2Commentaire
-
Bon, merci.
Je vais aller voir.
Edit :
C'est déjà beaucoup ! Merci. Et le résultat est surprenant !Voilà, je peux pas faire mieux
Mais c'est loin d'être un manuel et un fichier d'aide et j'ai bien peur que tu te sois donné du mal pour rien..... désolée
Tant pis, ce sera un jeu sans manuel
Commentaire
-
J'ai installé le jeu, effectivement, ce sont des fichier qui s'ouvre dans le jeu. Le Help.DXR correspond au gros point jaune d'exclamation en bas de la fenêtre de jeu a coter du bouton pour quitter. Et j'ai pu récupérer que 8 page mais il y en a 15.
Je suppose que le manual.DXR est plus un élément du jeu pendant l’enquête. On peut dire que le manuel du jeu est dans le jeu..."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Bon jeu Dudujones.
En fait, j'ai le manuel papier du jeu et il est un peu (beaucoup) vide. J'ai souvent constaté que le manuel PDF sur le CD est généralement plus complet et contient quelquefois des documents destinés aux parents. C'est pour cette raison que j'ai voulu le voir.
Ce jeu se retrouvera dans le "Coin des enfants" en septembre prochain
Commentaire

Commentaire