Might and Magic III Isle of Terra

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

Might and Magic III Isle of Terra

Salut,

G un big problem sous m&m III, G un de mes perso qui meure sans que je puisse faire quoi que ce soit. G bien essayé de le désenvouter, désempoisonner, revitaliser rien à faire. Je suis degouté, je sais pas quoi faire. Est ce que qqun aurait la solution ?

Merci d'avance

ps : j'en suis qu'au debut, je viens de quitter foutain head et je me suis battu contre 2 types de monstres et contre des champignons...
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

heuuuu c est arrivé comment ?
    il a eté empoissoné par quelqun ? a t il bu a une fontaine ? ....
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Fabien43
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 176

En fait, je crois que mon perso s'est fait piqué une fois par les champignons juste à côté de Foutain Heads ( les mico ché pas quoa ). Sinon mon groupe a du se battre contre des chauves souris, des bonhommes fait avec des bulles vertes ou mousse, des rats ( dans Foutain Head) et dehors contre des types avec des boucliers de 2 sortes, et les champignons. Je ne suis qu'au début du jeu, il ya 2, 3 heures sans compter les sauvegardes.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

bin logiquement quand tu est empoissoné, tu peut te rendre dans un temple pour te faire soigner, resusciter aussi en payant biensur ^^
        tu a deja essayé le temple ?
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Fabien43
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 176

Ouaip,

Pour reprendre mon premier post, g lancer un sort de "désempoissonement", je suis allé au temple mais rien à faire.
          De plus quand je regarde les caractéristiques, mon perso n'a rien de spécial sauf la force qui est à 0. Tout à l'heure g oublié de mentionner que j'ai essayé des potions de force sur le bonhomme, ca marche, mais temporairement malheureusement.

rmq : la carac Strength est en gris, alors que les celle des otres perso est bleu ???? c donc qu'il y a un pb

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

bin je ne voit pas car si la statistique et grisé, cela veut dire que le personnage a subi des modification .......
            regarde ici si tu trouve des renseignements
            http://www.flash.net/~rayearle/Mfiles/MgtnMgc3.html
            Dernière modification par batjijo, 03 janvier 2002, 09h57.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Fabien43
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 176

G fait une copie d'écran : ( je me suis apercu que 2 carac sont grises par rapport o otres perso : force et aussi AC ???? )

Si qqun a une idée :

Commentaire

Chargement...