Lancement Arcatera impossible
Réduire
X
-
A tu changer le dossier d'installation ? Si oui il est possible que le problème vienne de la.Envoyé par Boom Voir le message
Je suppose que tu parle de la version auto. J'avais galéré à le faire fonctionné sur mon PC, je vais essayer de me pencher à nouveau dessus. Ce qu'il est possible de faire c'est de monter le CD3 avec daemon tool pour corriger cette erreur il me semble.
Et également réinstaller le jeu en désactivant ton antivirus qui à pu bloquer l'installation de clef dans la base de registre.
saville Aurai tu le temps de tester si ma version auto se lance chez toi ?
Commentaire
-
et pourtant sur mon pc le jeu se lance sans broncher ... il doit y avoir des restent de l'installation CD dans la base de registre qui font que .. pourtant j'ai tout virer il me semble , j'ai du mal ) comprendre.Envoyé par saville Voir le messageJ'ai testé. J'ai la même erreur. Je l'ai installé sur un autre hd que le C. L'installation se fait sans message d'erreurs. C'est au lancement que ça plante.
Quel message d'erreur à tu saville ?
EDIT: J'ai refait la version auto avec un léger changement pour la base de registre , le jeu est à installer sur le disque C sans changement de dossier
Upload en cours , il sera dispo en fin de journée et j'espère que cette fois sera la bonne
👍 1Commentaire
-
Nouvelle version du jeu en ligne , j'espère que cette fois c'est la bonne. A tester chez vous
Note: ne pas changer le fichier de destination
Commentaire
-
Commentaire
-
Bon ... du coup je verrai sa plus tard à tête reposerEnvoyé par saville Voir le messageOui, L'installation se déroule sans erreurs
, j'ai supprimé le lien de la version auto, et si je ne m'en sort pas avec la version Windows
j'essaierai avec Dosbox ou Pcem
Commentaire
-
Dit voir saville , tu es sur quel système d'exploitation ? W10 ou W7 ?Envoyé par saville Voir le messageOk ! Bon courage !
Je pense avoir trouver le problème (je pense ...) j'ai tester sur le Pc de ma femme qui est sous w7 et ma version ne fonctionnais pas, du coup j'ai re re re modifier l'installation dans la base de registre et j'espère que cette fois est la bonne, je vais up cette nuit ma nouvelle version . Pourra tu re re retester une fois en ligne ?
👍 1Commentaire
-
Je pourrais tester demain oui.Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Dit voir saville , tu es sur quel système d'exploitation ? W10 ou W7 ?
Je pense avoir trouver le problème (je pense ...) j'ai tester sur le Pc de ma femme qui est sous w7 et ma version ne fonctionnais pas, du coup j'ai re re re modifier l'installation dans la base de registre et j'espère que cette fois est la bonne, je vais up cette nuit ma nouvelle version . Pourra tu re re retester une fois en ligne ?
merci a toi
Commentaire
-
Voila , ma version 3 est en ligne, à tester et hâte de vos retour
dernier essai parce que je ne pourrai rien faire de plus (mais bon tester fonctionnel sous deux pc différent dont un pc portable non gamer de 15ans d'age sous W7 ... )
A votre bon coeur
👍 1Commentaire

Commentaire