Bug Resident evil 2 et manette xbox 360

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • templier35
    Peon

• février 2017
    • 23

Bug Resident evil 2 et manette xbox 360

Bonjour

Impossible de jouer avec ma manette xbox 360 avec resident evil 2 sous w10. Elle ne réponds pas. Une idée svp ? Merçi
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour jeune impatient, je vais répondre à tes interrogations mais il faudra pour l'avenir faire preuve de patience, faire deux messages identiques sur le forum n'est pas bien toléré.

N'ayant pas testé par moi-même faute de temps je propose deux hypothétiques solutions

- dinput.dll , à placer dans le dossier du jeu (ou se trouve l’exécutable de lancement)

Si après cela ta manette n'est pas reconnu essai le logiciel "xpadder", il permet d'attribuer à une manette des touches de clavier, en gros si la touche de tir est "ALT" tu peux l'attribuer à n'importe quel bouton de ta manette 360. Il faut quelques minutes pour configurer mais c'est une solution viable. Des tutos existent sur internet pour aider si besoin

Comme je suis de bonne humeur j'ai placer les deux fichier dans un dossier .zip ici:
    https://drive.google.com/file/d/1URI...ew?usp=sharing

Pourra tu donner un retour sur ces solutions ?

Commentaire

• templier35
      Peon

• février 2017
      • 23

Bonjour.

Désolé pour mon impatience. Désormais, plus patient je serais.
      Merci pour tes solutions mais je n'ai pas réussi. Dinput ne marche pas sur. Xpadder reconnait bien ma manette mais pas RE2. Je m'avoue vaincu. Si tu as d'autres solutions, je veux bien...

Commentaire

• templier35
        Peon

• février 2017
        • 23

Désolé oubli : je suis sous windows 10

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Je prendrai le temps de tester avant le week end de mon côté se qu'il est possible de faire et je tiendrai au courant de mes résultats.

Commentaire

• Nocturne
            DEAD INSIDE

• avril 2021
            • 608

Essais JoyToKey, je pense pas qu'à la base le jeu reconnaisse les manettes... et c'est gratuit...

Commentaire

• templier35
              Peon

• février 2017
              • 23

Bonsoir.
              Raaah !!! Désolé mais idem avec joytokey que xpadder. Pourtant, le testeur du jeu affirme que le jeu fonctionne sous w10 et manette xbox360. Je ne comprends rien car ma manette fonctionne avec dishonored par exemple. Je crois que je vais aller faire un stage chez Ioda. La solution me donnera peut-ëtre. Bon ça fait un peu loin quand mëme...Si jamais,tu as une dernière solution... En tout cas, merci pour ton aide.

A bientöt

Commentaire

• templier35
                Peon

• février 2017
                • 23

Voilà. Eurëka. Il suffisait de lancer joytokey en administrateur. Ca pourrait à servir à d'autres personnes au cas où. Des petits réglages et à moi la nostalgie. Encore merçi.
                Bonne soirée

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Impeccable, merci a Nocturne , j'ai découvert un nouveau logiciel grâce à toi, c'est bon à savoir cette solution

Commentaire

• Nocturne
                    DEAD INSIDE

• avril 2021
                    • 608

Ça dépanne oui...

Commentaire

Chargement...